@Romanops
Loot est excellent, mais pas optimale. De mon côté aussi, je dois faire quelques déplacements, ou créer une régle pour que tel soit chargé aprés tel. Qaund je suis confronté à une impasse, je passe sous mon deuxième profil dans MO2, et j'active juste ce qu'il faut progressivement au fil des essais, ça peut durer un bon moment jusqu'à identifier la cause du problème ^__^
Ton soucis peut venir du Bashed Patch, et à force on finit par avoir plus de patches que de mods
Si je suis l'ordre de chargement conseillé, tu devrais avoir dans ta liste :
► Afficher le texte
Ordinator - Perks of Skyrim.esp
---
Thief skills rebalance for Ordinator.esp
CCOR_Ordinator.esp
Multiple Enchantments - Ordinator Patch.esp
EconomyOverhaul CV - Ordinator Patch.esp
Apocalypse - Ordinator Compatibility Patch.esp
Qw_Ordinator_AOS Patch.esp
---
Complete Alchemy & Cooking Overhaul.esp
---
CACO_Correctif_Boethia.esp
EconomyOverhaul CV - CACO Patch.esp
CACO_USSEP_Patch.esp
Qw_CACO_BookCoversSkyrim Patch.esp
Convenient Horses - Apocalypse+CACO+Summermyst.esp
CACO_Growl_Patch.esp
CACO_Wintersun.esp
Qw_CACO_AOS Patch.esp
CACO_Falskaar_Patch.esp
Qw_CACO_3DNPC Patch.esp
CACO_Wyrmstooth_Patch.esp
CACO_Moonpath_Patch.esp
CACO_GrayCowl_Patch.esp
---
CACO_Ordinator_Patch.esp
Tu peux tenter de voir ce que cela donne dans cet ordre avec le reste de tes mods. Si ça ne change rien, faire des essais avec le minimum pour commencer, afin de vérifier que cela fonctionne bien :
► Afficher le texte
Ordinator - Perks of Skyrim.esp
Complete Alchemy & Cooking Overhaul.esp
CACO_Ordinator_Patch.esp
Alternate Start - Live Another Life.esp
Et rajouter par la suite un mod à la fois avec son patch, en suivant l'ordre que j'ai indiqué.
Les commandes console ou le mod
Console Books pour obtenir des ingrédients vanilla dans l'inventaire, et ouvrir l'esp de CACO dans ESP-ESM Translator pour avoir les ID des ingrédients du mod. Je n'ai pas mieux à proposer, mais vu que ta liste de mod est dispo, peut-être que quelqu'un trouvera plus vite. En attendant bon courage pour identifier le fauteur de trouble