CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine 2.1.3

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Herald
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Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.7

Message par Herald »

Cool. :)
Hors-sujet
C'est votre titre et votre avatar maîtresse, cela aspire au respect. En faite, c'est juste une question d'habitude. ^^
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
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Romanops
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Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.7

Message par Romanops »

Bonjour, et merci pour la traduction.

J'ai installé Ordinator & CACO, avec le patch de compatibilité et voici mon ordre de chargement pour ces ESP :
- Ordinator - Perks of Skyrim.esp
- Complete Alchemy & Cooking Overhaul.esp
- CACO_Ordinator_Patch.esp

Comme conseillé dans le readme de Ordinator_CACO_patch.esp :
Recommended load order
Ordinator - Perks of Skyrim.esp
Complete Alchemy & Cooking Overhaul.esp
CACO_Ordinator_Patch.esp
Cependant, j'ai un souci avec la pureté des potions, j'ai débloqué l'atout il y a peu, mais dans le menu d'alchimie (sur la table d'alchimie normale), je vais dans "santé", je prends deux ingrédients qui ont en commun la santé et les dégâts d'intelligence, ça me fait un poison de dégâts d'intelligence...
Est-ce que vous pouvez m'aider à régler ce problème svp ? :'(
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Adwaito
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Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.7

Message par Adwaito »

Tu as pu régler ce soucis Romanops ? Peut-être que cela vient du patch lui-même.

Et bien sûr merci pour la traduction de CACO :)
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Romanops
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Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.7

Message par Romanops »

Salut @Adwaito,

Non, je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant, je me contente du fonctionnement que j'ai constaté. :(
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Adwaito
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Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.7

Message par Adwaito »

@Romanops

C'est quand même une potion intéressante 35% de dégats pendant 30 secondes :)
Sur la page Oldrim, l'auteur recommande :

Ordinator
Ordinator Patches
CACO
CACO Patches
CACO-Ordinatored

Peut-être que tu as un patch lié à ces mods autrement placé qui pose soucis. Un autre mod lié aux mêmes caractéristiques ?
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Romanops
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Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.7

Message par Romanops »

@Adwaito, Merci pour tes réponses.

J'ai beaucoup de mods... Mais non, j'ai un truc qui ressemble à ça :

Ordinator
CACO
CACO Patches
CACO-Ordinatored
Ordinator Patches

Cependant, c'est LOOT qui trie mes mods, j'ai seulement changé l'ordre de CACO pour qu'il passe après Ordinator (dans les règles sur LOOT) et ça m'a donné la liste suivante :
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PS : J'ai aussi changé HMB TCC.esp pour qu'il soit après le Bashed Patch pour corriger un problème de texture au niveau du cou pour certains PNJ. Le reste est automatique...
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Adwaito
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Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.7

Message par Adwaito »

@Romanops

Loot est excellent, mais pas optimale. De mon côté aussi, je dois faire quelques déplacements, ou créer une régle pour que tel soit chargé aprés tel. Qaund je suis confronté à une impasse, je passe sous mon deuxième profil dans MO2, et j'active juste ce qu'il faut progressivement au fil des essais, ça peut durer un bon moment jusqu'à identifier la cause du problème ^__^
Ton soucis peut venir du Bashed Patch, et à force on finit par avoir plus de patches que de mods :mrgreen:

Si je suis l'ordre de chargement conseillé, tu devrais avoir dans ta liste :
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Tu peux tenter de voir ce que cela donne dans cet ordre avec le reste de tes mods. Si ça ne change rien, faire des essais avec le minimum pour commencer, afin de vérifier que cela fonctionne bien :
► Afficher le texte
Et rajouter par la suite un mod à la fois avec son patch, en suivant l'ordre que j'ai indiqué. Les commandes console ou le mod Console Books pour obtenir des ingrédients vanilla dans l'inventaire, et ouvrir l'esp de CACO dans ESP-ESM Translator pour avoir les ID des ingrédients du mod. Je n'ai pas mieux à proposer, mais vu que ta liste de mod est dispo, peut-être que quelqu'un trouvera plus vite. En attendant bon courage pour identifier le fauteur de trouble :top:
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Romanops
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Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.7

Message par Romanops »

@Adwaito,

Je vais tenter ça dès que possible et je reviens dire ce qu'il en est. Encore merci ! :maitre:
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Yueh
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Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.7

Message par Yueh »

Bonjour, je voulais signaler que l'objet normalement nommé "émincé de jambon fumé" qui s'obtient en cuisinant ou en mangeant du "porc fumé" apparaît sans nom dans le jeu.

Edit : En relançant une nouvelle partie, le nom est réapparu. C'est plus un bug du mod qu'un oubli de traduction du coup. Résolu^^

Edit 2 : J'ai trouvé l'origine du problème qui est une incompatibilité partielle avec Ineed. Il suffit d'installer la vesion sans recette et nourriture d'ineed puis de désactiver le poids dans ses options.
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Kokhin
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Re: CACO - Refonte complète de l'alchimie et de la cuisine SSE 2.0.7

Message par Kokhin »

Hello,

J'ai trouvé des Fraines de fenouil :mrgreen: (Ingrédient et dans une recette).
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Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
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