Dévôt des Neuf Divins v3

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
HawkFest
Confrère

Re: D

Message par HawkFest »

asranz a écrit :alors tout d'abord merci pour l'aide que tu m apporte et merci pour t est reponse rapide, c sympa :) :) . ensuite kvatch est reconstruit totalement je l ai fini. et le pretre il me fait des sauperieu a chaque fois que je lui parle alors j ai desactiver et j ai reactiver le mod mais sa ne s arrange pas. il ne me parle toujours pas de la quete, mais il ne fait plus de sautperieu ( c plus marrant XD)
Ta sauvegarde doit être corrompue alors, ça arrive une fois de temps en temps (bien que rarement mais c'est possible), ce n'est pas dû aux mods mais au moteur du jeux qui est capricieux... On va arranger cela, ce qui suit demande quelques efforts redondants, mais c'est pour s'assurer qu'aucune trace d'erreur antérieure ne subsiste dans la sauvegarde:
  1. éloigne-toi de Kvatch (c'est important), idéalement vas dans un des immeubles (intérieur) de la cité impériale, par exemple une auberge ou ta cabane, puis sauve la partie;
  2. désactive DDND via OBMM;
  3. redémarre ton ordinateur;
  4. entre dans le jeux avec ta sauvegarde faite en 1, le jeux te dira que certaines choses ne sont plus présentes mais ça ne fait rien, confirme l'entrée dans le jeux;
  5. n'approche surttout pas de Kvatch ni des cellules avoisinantes (important), trouve-toi un lit dans une auberge ou à ta cabane de la Cité Impériale, et dors 3x24 heures (3 jours, le temps que le moteur rafraîchisse le jeux complet);
  6. vas faire un tour à Kvatch et vérifie brièvement que tout fonctionne comme il faut avec Ilav;
  7. si tout fonctionne bien, alors éloigne-toi encore une fois de Kvatch (retourne à ta cabane de la Cité Impériale);
  8. sauvegarde la partie et quitte le jeux, mais sans redémarrer l'ordinateur (pas nécessaire);
  9. Active DDND via OBMM, en t'assurant que DDND soit chargé après Reconstruction de Kvatch dans la liste de chargement que te présente OBMM;
  10. Charge ta sauvegarde du point 8;
  11. après une dizaine de secondes, DDND va démarrer et un message te dira d'aller voir Ilav (tu peux vérifier où il se trouve sur la carte, un marqueur lui est assigné) N'Y VAS PAS, n'approche pas de Kvatch tout de suite;
  12. retourne te coucher 3x24 heures à ta cabane car c'est fatigant toutes ces manipulations;
  13. sauvegarde ta partie puis redémarre ton ordinateur;
  14. retourne dans le jeux, charge la sauvegarde faite en 13, et voilà tu peux y aller ça devrait fonctionner...
Bonne partie! ;)

P.S.: si tu constates que Ilav est en train de se diriger vers son point d'origine près de l'ancien camp de réfugiés, c'est normal, DDND l'y fait se déplacer étant donné que le MOD Reconstruction de Kvatch est terminé dans ta partie (et que DDND étant chargé après RK, il impose l'AI d'Oblivion vamille quand il ne s'agit pas de comportements qui sont proprees à l'Ilav de DDND).
Modifié en dernier par HawkFest le 23 nov. 2008, 16:20, modifié 1 fois.

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
asranz
Confrère

Message par asranz »

ok merci je test sa tout de suite
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

asranz a écrit :ok merci je test sa tout de suite
Tu verras cependant que ce mod est petit: une quête. C'est plus intéressant quand Kvatch n'est pas encore libérée question d'immersion, mais bon, c'est tout de même une introduction à un mod beaucoup plus gros sur lequel je travaille. Outre un aperçu concernant deux acteurs de Cavernes Mirifiques (parmi plusieurs autres), ainsi les cotes, cuirasses et armes (2 cotes 3 cuirasses 2 épées), tu obtiendras les services de Titus Cubitus: un prêteur sur gages, telles les premières banques édifiées par les Templiers (cependant il ne traite pas l'argent sonnant comme dans le mod "bank of Cyrodiil", dans le jeux c'est d'avantage un marchand), il vend aussi des sorts et peut recharger les enchantements des armes. Près de lui sur le Buffet, un vousseau de jouvence remet en état tout PNJ (et le joueur) se trouvant dans un rayon de 200 unités - donc les compagnons aussi. Le buffet t'appartient dès lors, tu remarqueras qu'une clé s'y trouve afin d'y sécuriser tes biens, en plus d'une paire de bottes enchantées.

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
asranz
Confrère

Message par asranz »

voila desoler du temps que j ai mis pour repondre mais ta manipulation a fonctionner ( c etait long mais le resultat est super :lol: ) merci beaucoup de m avoir aider . ;)
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

Nouvelle page sur Mod DB (version anglaise)
Obtenez la version française d'Arcenild >> Guildes et quêtes | Dévôt des Neufs Divins

Cherchant un blog public propre aux MODs pour y publier des informations concernant le développement de Cavernes Mirifiques (Caves of Marvels), après avoir fouillé brièvement le Web je suis tombé sur le site Mod DB. J'en ai donc profité pour le tester avec la diffusion de Dévôt des Neuf Divins, et c'est pas mal, voici la page de la version anglaise sur Mod DB.

Je cherche encore... Car la mise en forme du texte laisse à désirer, mais je vais la modifier ce n'était qu'un test: j'aime bien la bannière et la disposition globale. Le gros défaut de ce site qui est prévu pour la publication de MOD en développement (outre un espace de téléchargement): les espaces prévus pour les descriptions sont très restreints et la structure est insuffisante. Le texte avec mise en forme était "trop long" selon le site, mais le même texte sans mise en forme ni aucun lien fut accepté. C'est trop limitatif, et il faut diviser les textes selon leur propre structure imposée (sommaire, "news", "features", éléments médias et forum). Rien n'est prévu pour l'histoire et son développement, les images ne peuvent pas être triées ni classifiées, bref on peut tout faire mais sans rien pouvoir faire (peu efficace et limité). Si vous connaissez d'autres sites, toute suggestion est bienvenue, je ne me servirai de MOD DB que pour la diffusion parmi d'autres sites en ce seul sens. Merci!

HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

arcenild a écrit : Téléchargement dans la rubrique «Guildes et quêtes»
Bonjour, messsage pour Arcenild: serait-il possible de lier le mot "Téléchargement" à la page de téléchargement? Merci :)

apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

apdji a écrit :Comme ceci, c'est bon?
C'est farpait, merci! :mrgreen:

Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

D

Message par Asmodée »

Bonjour,
j'ai commencé la quête des neufs divins, je susi allé voir Ilaf puis Titus qui m'a expliqué beaucoup de choses... puis rien
que faut-il faire pour activer le reste des quêtes, Ilaf et Titus n'ont plus rien à me dire...
aussi lorsque je vais dans les chapelles des villes, je ne vois pas où je peux dormir où poser des affaires...
je n'ai pas le mod "Chevaliers des Neufs" et je ne sais pas si cela a une importance...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Razah »

Salut, il y a rechercher pour chercher le topic dédié a ça... alors stp arrete de créér de nouveau topic :P
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »