MW Containers Animated et dialogues. Problèmes.

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
gilga33
Confrère
Messages : 22

Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues

Message par gilga33 »

Je viens de me rendre compte qu'en cliquant sur "balmora" ou "empire" en discussion avec sellus gravius, je retournais au bureau.
Il me semble que ces 2 mots rajoutent un point sur la carte ?
gilga33
Confrère
Messages : 22

Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues

Message par gilga33 »

Je suis sorti du bureau des taxes et ai discuté avec la premiere personne venue.
Pendant la discution certains sujets engendraient un retour bureau.
Comme quoi le problème ne vient pas des pnjs mais bien des dialogues. Je suis sorti du bureau des taxes et discuté avec la première personne venue.

Voici ce que j'ai dans le warning.txt de morrowind

"Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5."

J'ai pas l'impression que ça ait un rapport avec mon bug !!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues

Message par Sita »

Bonjour,
1. Le forum comprend sans aucun souci les accents, pas la peine de faire du html pour ces derniers.
2. Le mod est sûrement mal installé vu qu'il manque des chaussures de Better Clothes.
gilga33
Confrère
Messages : 22

Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues

Message par gilga33 »

Ok merci.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues

Message par papill6n »

Essaie de désactiver le mod Animated Containers.
Et de recommencer une partie ensuite.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
gilga33
Confrère
Messages : 22

Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues

Message par gilga33 »

animated containers : mod correspondant à quoi ?
gilga33
Confrère
Messages : 22

Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues

Message par gilga33 »

animated morrowind : complete est le seul mod que je trouve
gilga33
Confrère
Messages : 22

Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues

Message par gilga33 »

J'ai viré animated morrowind et il y a moins de sujets de discussions qui plantent, mais il y en a encore.
Avatar du membre
Lougian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 176

Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues

Message par Lougian »

Vas dans Data Files/Meshes et supprimes le dossier AC
Puis dans Data Files/sound et pareil, supprimes le dossier AC
Et pour finir, va dans Data Files et supprimes le fichier MW Containers Animated.esp
gilga33
Confrère
Messages : 22

Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues

Message par gilga33 »

Merci.

Je vais faire ça et je te tiens au jus.

Tu as eu le meme bug ?
Répondre

Retourner vers « Installation »