MW Containers Animated et dialogues. Problèmes.
Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues
Je viens de me rendre compte qu'en cliquant sur "balmora" ou "empire" en discussion avec sellus gravius, je retournais au bureau.
Il me semble que ces 2 mots rajoutent un point sur la carte ?
Il me semble que ces 2 mots rajoutent un point sur la carte ?
Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues
Je suis sorti du bureau des taxes et ai discuté avec la premiere personne venue.
Pendant la discution certains sujets engendraient un retour bureau.
Comme quoi le problème ne vient pas des pnjs mais bien des dialogues. Je suis sorti du bureau des taxes et discuté avec la première personne venue.
Voici ce que j'ai dans le warning.txt de morrowind
"Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5."
J'ai pas l'impression que ça ait un rapport avec mon bug !!
Pendant la discution certains sujets engendraient un retour bureau.
Comme quoi le problème ne vient pas des pnjs mais bien des dialogues. Je suis sorti du bureau des taxes et discuté avec la première personne venue.
Voici ce que j'ai dans le warning.txt de morrowind
"Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_4.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_1.
Not able to find Foot part in BC_shoes_extrav_2_f.
Not able to find Foot part in BC_shoes_common_5."
J'ai pas l'impression que ça ait un rapport avec mon bug !!
Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues
Bonjour,
1. Le forum comprend sans aucun souci les accents, pas la peine de faire du html pour ces derniers.
2. Le mod est sûrement mal installé vu qu'il manque des chaussures de Better Clothes.
1. Le forum comprend sans aucun souci les accents, pas la peine de faire du html pour ces derniers.
2. Le mod est sûrement mal installé vu qu'il manque des chaussures de Better Clothes.
Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues
Essaie de désactiver le mod Animated Containers.
Et de recommencer une partie ensuite.
Et de recommencer une partie ensuite.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues
animated containers : mod correspondant à quoi ?
Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues
animated morrowind : complete est le seul mod que je trouve
Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues
J'ai viré animated morrowind et il y a moins de sujets de discussions qui plantent, mais il y en a encore.
Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues
Vas dans Data Files/Meshes et supprimes le dossier AC
Puis dans Data Files/sound et pareil, supprimes le dossier AC
Et pour finir, va dans Data Files et supprimes le fichier MW Containers Animated.esp
Puis dans Data Files/sound et pareil, supprimes le dossier AC
Et pour finir, va dans Data Files et supprimes le fichier MW Containers Animated.esp
Mes mods : Morrowind Nexus - Oblivion Nexus
Re: MOGS V2.1.1 et les dialogues
Merci.
Je vais faire ça et je te tiens au jus.
Tu as eu le meme bug ?
Je vais faire ça et je te tiens au jus.
Tu as eu le meme bug ?