Bonjour.
Morrowind, à l'époque de sa sortie, ne m'a pas du tout emballé du fait du côté technique qui était déjà à la traîne. Du coup, j'ai très vite abandonné et je n'ai vraiment découvert les Elder Scrolls qu'avec Oblivion (loin d'être une référence, j'en conviens...)
Même si habituellement je déconseillerais les jeux fortement moddés en raison de divers problèmes de conflits/stabilité je dois dire que là vous avez complètement changé ma vision de Morrowind. Visuellement on est presque au niveau de Skyrim. Techniquement, hélas, l'exécutable tourne toujours sur un seul coeur et comporte toujours les mêmes défauts/caprices même si ce n'est pas spécialement gênant ou handicapant pour ma machine.

Je joue donc (un peu, car vous connaissez certainement ma principale activité) aujourd'hui à Morrowind après presque 10 ans passés à prendre la poussière sur l'étagère...
Sincèrement, un grand merci et de vives félicitations et encouragements pour le support et la prochaine version à venir de cette compilation.