! Alors voilà, lorsque j'ouvre l'inventaire ou une fenêtre de dialogue elle se trouve irrémédiablement miniaturisée dans le coin haut gauche de l'écran, ce qui à la longue n'est vraiment pas pratique ... une suggestion ? une idée pour régler ce souci ? Merci d'avance de votre temps =) !
 ! Alors voilà, lorsque j'ouvre l'inventaire ou une fenêtre de dialogue elle se trouve irrémédiablement miniaturisée dans le coin haut gauche de l'écran, ce qui à la longue n'est vraiment pas pratique ... une suggestion ? une idée pour régler ce souci ? Merci d'avance de votre temps =) !EDIT :
C'est bon, j'ai trouvé, il suffisait de tweaker la section [Menustates] de l'.ini puis de le rendre seulement lisible avec un chmod 444 (lecture seule sous windows). Par contre j'ai un peu de mal à comprendre comment fonctionne le système de coordonnées, alors je teste plein de trucs
 !
 !

Je joue donc (un peu, car vous connaissez certainement ma principale activité) aujourd'hui à Morrowind après presque 10 ans passés à prendre la poussière sur l'étagère...
  Je joue donc (un peu, car vous connaissez certainement ma principale activité) aujourd'hui à Morrowind après presque 10 ans passés à prendre la poussière sur l'étagère...