Défense de la toundra 3.06
- yggdrahsil
- Traducteur aspirant
Re: Tundra Defense
Yop, désolé pour le temps d'attente. J'enverrais le fichier a un admin le week-end prochain. Donc il ne devrait plus tarder à être dispo.

Ok cool vraiment très envie de pouvoir y jouer merci 

Merci pour cette traduction
J'ai trouvé un petit bug avec Violet Hayes qui quelques fois quand on lui parle n'ouvre pas la boite de dialogue, mais il suffit de sauvegarder et de relancer la partie pour que le problème disparaisse et j'ai déjà eu ce problème 1 fois en VO.

J'ai trouvé un petit bug avec Violet Hayes qui quelques fois quand on lui parle n'ouvre pas la boite de dialogue, mais il suffit de sauvegarder et de relancer la partie pour que le problème disparaisse et j'ai déjà eu ce problème 1 fois en VO.
@Titeuf :
Ce bug apparait de temps en temps, je doute qu'il soit forcément lié à ce mod.
Pour ma part je l'ai déjà constaté dans Helgen Reborn
Ce bug apparait de temps en temps, je doute qu'il soit forcément lié à ce mod.
Pour ma part je l'ai déjà constaté dans Helgen Reborn
Argh, je m'insurge contre ce mod ! "Puits" prend un s au singulier ! Lapidez ce traducteur ! (très bon boulot mis à part ça, j'en avais marre d'y jouer en anglais, merci)
- Rudolph le Breton
- Confrère
Bonjour à tous,
Je voudrais dans un premier temps remercier le ou les auteurs de ce mod et dans le même temps les traducteurs qui font toujours un boulot monstreux pour que chacun de nous puisse profiter un maximum des mods réalisés.
Ceci dit, j'en viens au sujet de mon intervention sur "Tundra Defense"...
Je suis confronté à un bug avec ce dernier. Une fois ma maison construite dans le "fort", je ne sais plus que dormir dans le(s) lit(s) de ce mod.
En effet, dès que je veux dormir que ce soit dans un lit Vanilla ou d'un autre mod... Bip bip retour bureau immédiat.
Avez-vous été confronté à ce problème? Et est-ce que ce bug a été répertorié et confirmé?
PS : une fois "Tundra defense" désinstallé, je sais à nouveau dormir dans n'importe quel lit!
Cordialement,
Je voudrais dans un premier temps remercier le ou les auteurs de ce mod et dans le même temps les traducteurs qui font toujours un boulot monstreux pour que chacun de nous puisse profiter un maximum des mods réalisés.
Ceci dit, j'en viens au sujet de mon intervention sur "Tundra Defense"...
Je suis confronté à un bug avec ce dernier. Une fois ma maison construite dans le "fort", je ne sais plus que dormir dans le(s) lit(s) de ce mod.
En effet, dès que je veux dormir que ce soit dans un lit Vanilla ou d'un autre mod... Bip bip retour bureau immédiat.
Avez-vous été confronté à ce problème? Et est-ce que ce bug a été répertorié et confirmé?
PS : une fois "Tundra defense" désinstallé, je sais à nouveau dormir dans n'importe quel lit!
Cordialement,
Amicalement,
Drago alias Rudolph le Breton
Pseudo sur Steam : Drago Le Bréton
"Mieux vaut être bourré que con, cela dure moins longtemps"
Drago alias Rudolph le Breton
Pseudo sur Steam : Drago Le Bréton
"Mieux vaut être bourré que con, cela dure moins longtemps"
salut je viens de dl et installer le mod mais j'ai un problème avec le puits je ne sais pas le placer avec la touche E ou autre, aucune touche ne fonctionne
merci
merci