[Mod maison] Étranges compagnons 1.0

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Alkage
Confrère

Re: Poules à marier !

Message par Alkage »

elianor a écrit :Une disparition ? largement possible ! il suffit de mettre le Death item des familiers invoquer ! Pour toi Alkage je pense qu'un Squelette géant fera l'affaire,ou alors je prend une base de Géant sur laquelle je met un Skin de squelette :)

Edit : Avancement du mod "Poule à marier " :

Compagnon poule = 100 %
Compagnon Atronach de feu = 98 %
Compagnon Spriggan = 75 %
Compagnon Squelette = 85 %

Edit2 :
Squelette = 100 % ,ajout de 4 version du Skeleton Sword : une version du squelette anti Sombrage ,une version neutre, une version anti impériaux et une version plus petite du Squelette.

Edit3 :
Compagnon Atronach de feu = 100 %

Edit4 :
Compagnon Spriggan =100 %
La mort ne se veut pas imposante mais au contraire sournoise et perfide :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: [EN TEST ]Poules à marier !

Message par Elianor »

Dans ce cas je verrait bien un Squelette en robe nécromantique customiser avec une faux à la main :pensif:
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

[youtube][/youtube]

Cot ? j'ai hâte de consommer le mariage avec une poule...cotcot.....
Image
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Le mod est en train d’être tester par Elros3112 je pense l'envoyer à Corax pour l'upload demain après-midi ou demain soir !

Une fonctionnalité de dernière minute viens d'être ajouté à la Poule,en effet elle peut maintenant s'enflammer pour infliger des dégâts de feu à l'adversaire ! et oui c'est la fille cachée du Gosth Rider ! :D :classe:
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

très bon travaille elianor et mdr pour la poule mais pour la fonctionnalité ghost rider de la poule elle reçoit des dégats aussi et peut en mourir ou c'est tout simplement comme le parchemin que J'Zargo donne pour sa quète ?
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Elle ne subit pas de dégâts ! elle s'enflamme et enflamme tous les ennemies dans un rayon spécifique ! Et pour le parchemin de J'Zargo cela fonctionne a peut près de la même façon ! je met d'ailleurs des screens de la poule enflammée pour illustrer mes propos ! :

Image
Image
Image
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

a ba cool alor ^^ et pour la spriggan Elenwë tu t'es inspirer du nom d'Elenwen la femme du domaine Aldméri ?
Image

Mon Skype :
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Disons que c'est Bethesda qui c'est inspiré du Background du Seigneur des Anneaux ! Elenwë et un nom elfique signifiant fille des étoiles , et il vient du livre de Tolkien le Silmarillion.Mais t'inquiète elle méritera amplement son nom lorsqu'elle fera l’expérience de la Compagnie Géants-Airline ! :D
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

oki xD mais c'est vrai que j'avais oublier pour le seigneur des anneaux (ps pour moi : faudrais que je les regards car cela fait bien longtemps que je les ais regarder)
Image

Mon Skype :
-Nom et prénom :

Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Test terminer ! j'envoie l'archive à Corax !
Répondre

Retourner vers « Personnages »