La mort ne se veut pas imposante mais au contraire sournoise et perfideelianor a écrit :Une disparition ? largement possible ! il suffit de mettre le Death item des familiers invoquer ! Pour toi Alkage je pense qu'un Squelette géant fera l'affaire,ou alors je prend une base de Géant sur laquelle je met un Skin de squelette
Edit : Avancement du mod "Poule à marier " :
Compagnon poule = 100 %
Compagnon Atronach de feu = 98 %
Compagnon Spriggan = 75 %
Compagnon Squelette = 85 %
Edit2 :
Squelette = 100 % ,ajout de 4 version du Skeleton Sword : une version du squelette anti Sombrage ,une version neutre, une version anti impériaux et une version plus petite du Squelette.
Edit3 :
Compagnon Atronach de feu = 100 %
Edit4 :
Compagnon Spriggan =100 %
[Mod maison] Étranges compagnons 1.0
Re: Poules à marier !

Re: [EN TEST ]Poules à marier !
Dans ce cas je verrait bien un Squelette en robe nécromantique customiser avec une faux à la main 
[youtube][/youtube]
Cot ? j'ai hâte de consommer le mariage avec une poule...cotcot.....
Cot ? j'ai hâte de consommer le mariage avec une poule...cotcot.....

Le mod est en train d’être tester par Elros3112 je pense l'envoyer à Corax pour l'upload demain après-midi ou demain soir !
Une fonctionnalité de dernière minute viens d'être ajouté à la Poule,en effet elle peut maintenant s'enflammer pour infliger des dégâts de feu à l'adversaire ! et oui c'est la fille cachée du Gosth Rider !

Une fonctionnalité de dernière minute viens d'être ajouté à la Poule,en effet elle peut maintenant s'enflammer pour infliger des dégâts de feu à l'adversaire ! et oui c'est la fille cachée du Gosth Rider !
- narugatsuto
- Traducteur aguerri

très bon travaille elianor et mdr pour la poule mais pour la fonctionnalité ghost rider de la poule elle reçoit des dégats aussi et peut en mourir ou c'est tout simplement comme le parchemin que J'Zargo donne pour sa quète ?

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
- narugatsuto
- Traducteur aguerri

a ba cool alor
et pour la spriggan Elenwë tu t'es inspirer du nom d'Elenwen la femme du domaine Aldméri ?

Mon Skype :
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Disons que c'est Bethesda qui c'est inspiré du Background du Seigneur des Anneaux ! Elenwë et un nom elfique signifiant fille des étoiles , et il vient du livre de Tolkien le Silmarillion.Mais t'inquiète elle méritera amplement son nom lorsqu'elle fera l’expérience de la Compagnie Géants-Airline ! 
- narugatsuto
- Traducteur aguerri

oki xD mais c'est vrai que j'avais oublier pour le seigneur des anneaux (ps pour moi : faudrais que je les regards car cela fait bien longtemps que je les ais regarder)

Mon Skype :
-Nom et prénom :
Test terminer ! j'envoie l'archive à Corax !