[Obsolète] Tertre des eaux murmurantes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Prechan
Confrère

Re: Tertre des eaux murmurantes

Message par Prechan »

Coucou Oa,

Je jouais à Skyrim cet après-midi, et en me promenant sur une montagne, je vois un Tertre non découvert, je me dis : "Mince, il y a un tertre que je n'ai jamais trouvé ! Je vais aller voir ça !"
Et en arrivant tout près, je me suis rappelé de l'emplacement du Tertre des eaux murmurantes ! Je l'ai donc visité.

Malgré le hall où le pont n'était pas forcément nécessaire, c'est une très belle bâtisse ! J'ai vraiment bien aimé. J'ai lu le journal, j'ai réfléchis un peu, finalement ne trouvant pas, je me suis dis : "Tant pis", j'ai continué à visiter cette immense caverne et là j'ai compris ! Elle demande juste assez de concentration pour être résolue mais pas trop pour se tirer les cheveux, c'est parfait ! ;)

Je n'ai pas eu le moindre soucis à l'intérieur, ne pouvant plus prendre de compagnons à cause d'une quête buggée...des compagnons, je n'ai pas pu tester le navmesh !

Un bon boulot donc ! Bravo ! ^^
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Merci Prechan :D À la base le hall était vide (comme malhuin pourra le confirmer), alors j'ai décoré avec ce qui m'est tombé sous la main... Je t'accorde que ce n'est pas une pièce nécessaire, elle est juste là pour justifier l'aspect extérieur. Mais qui sait ce que je pourrai en faire...
Je suis en train (très lentement malheureusement) d'apporter quelques améliorations : une grande chambre/bureau avec vue sur la caverne (avec un trou "percé" dans la paroi, en hauteur) et un jardin à la place de la chambre actuelle. ^^
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

C'est bon sa :hehe:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je viens d'installer Dawngard et le tertre n'est pas vraiment compatible, un éboulement recouvre l'entrée.

edit : j'ai découvert le pourquoi du comment, il y a un lieu " La grotte de Sombreval" qui est rajoutée au même endroit. Il faudrait légèrement déplacer le tertre.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Dis je viens de penser à une chose... pourquoi ne ferais-tu pas le tertre en plusieurs esp "à la carte". le même tertre mais en version paladin, vampire, nécromancien etc... en rajoutant des accessoires d'ambiances à un canevas général.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oaristys

Message par Oaristys »

Je ne pense pas reprendre ce mod, à vrai dire : il était basé sur une cellule existante du jeu et assez brouillon, c'était plus un coup d'essai qu'autre chose.
En revanche, maintenant que je suis plus à l'aise avec le CK, je travaille actuellement sur une nouvelle maison du même style, mais intégralement créée par moi. Il y a déjà un donjon pour obtenir la clef. Je vais rajouter plus de contenu scripté (par exemple, nettoyer, réparer des objets cassés à partir de matériaux...) et j'espère des PNJs. Il me sera peut-être possible de rajouter une option pour des éléments de décor personnalisés comme tu le suggères, comme dans "Build your own home". ;)
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Je suis jaloux, moi aussi je veux savoir faire des Mods aussi réussis!

En tout cas Bravo à toi Oaristys, en plus d'être une excellente "traducteuse" tu te révèles être une très bonne modeuse!
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaneros »

Bonjour,

j'ai un gros bug moi :/ je ne peux pas accéder à l'entrée du Tertre car il y a un rocher devant qui me bloque le passage, comment régler ce bug s'il vous plait ?
Modifié en dernier par Spartaneros le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Gros bug

Message par Spartaneros »

Bonjour,

j'ai conscience de ne pas être sur la bonne section du forum pour cela mais j'ai besoin d'aide à cause d'un bug sur un mod : le tertre des chutes tourmentés j'ai posté un topic mais personne n'y répond donc j'essaye ici ( http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 06#p274406 ) il y a un bug et ce bug c'est un rocher juste devant l'entrée de ce tertre ce qui fait que je ne peux pas y entré et en faire mon habitation :/ pourriez-vous me dire s'il vous plait comment régler ce problème ? Vous pouvez supprimer ce topic après je n'en ai que faire mais s(il vous plait aidez-moi au moins avant de le fermer, merci de votre compréhension.
Modifié en dernier par Spartaneros le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Gros bug

Message par Keelah Se'lai »

Et tu n'as pas pensé que si tu n'avais pas de réponse sur le BON topic c'est que personne n'a de solution à te proposer, au lieu de venir poster dans la mauvaise section alors que tu en as parfaitement conscience... :tomates:

Surtout que t'es sur un forum donc ce n'est pas du direct, faut parfois attendre quelques jours avant d'avoir une réponse (on est dimanche, youhouuuu xD), mais à priori la patience n'est pas ton fort. Ton précédent message a été posté à 12h11, donne du temps aux gens au lieu de créer un topic aussi inutile que le H de Hawaï :tape:

Oh et plus important et si tu avais prit la peine de lire quelques messages avant de poser ton problème là-bas... tu aurais certainement eu la réponse à ta question. :tss:

Anyway :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »