[Obsolète] Lamedor / Goldbrand
Re: Lamedor / Goldbrand
Cool alors, je devrais avoir finie le test ce weekend je pense ,mais sinon les écaille de dragon si on a commencer la quête principale on en trouve en permanence l'or ça reste aussi assez simple ,mais les poussière de vampire sont vraiment dure.
Sinon comme quelqu'un l'a proposé pourquoi n'utilise-tu pas un code pour aller plus vite pour le test ?
Evaluer la difficulté à trouver les composants fait partie du test.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
D'accord désolé je n'avais pas compris ça.
C'est moi qui ai mis les codes en plus et de toute manière je suis encore loin d'avoir lamedor alors de la à pouvoir la transformer en lamedazur , il y a encore du boulot
.

- Nightrunner
- Confrère
Caos Quest for Goldbrand
Caos Quest for Goldbrand
Version : 1Auteur : CaoMengde777
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/f ... 30#content
Rubrique de téléchargement : Guildes et Quêtes
Prérequis : Le jeu
Description : Ce mod ajoute une quête pour obtenir la légendaire Lamedor (Goldbrand). Vous pouvez l'améliorer à la forge, pour obtenir la Lamedazur (Eltonbrand).
Traducteur :
Testeur :
Autorisation :
Captures d'écrans :

Modifié en dernier par Nightrunner le 27 janv. 2012, 12:19, modifié 2 fois.
- Nightrunner
- Confrère
Re: Caos Quest for Goldbrand
Ok désolé d'avoir fait le topic alors. 
J'avais pas fait attention.

Re: Caos Quest for Goldbrand
Si tu savais le nombre de fois où ça m'est arrivé personnellement, tu comprendrais tout de suite que ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre !...Nightrunner a écrit :Ok désolé d'avoir fait le topic alors.

Et une fusion pour la route !