Dragons mortels 6.4.1b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
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KentinBourin
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Re: Deadly Dragons

Message par KentinBourin »

Dans ce cas je te conseillerais d'ouvrir un dictionnaire et de chercher la définition de mortel dedans ça t'aidera peut être à comprendre. :)
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Winter is coming !
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Hadmatter
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Re: Deadly Dragons

Message par Hadmatter »

Salut

J'ai un petit probl§me mais cassant mon immersion

Quand je met le mod, je me retrouve avec les personnage féminins et certains masculin qui ont LOOKUP FAILED! a la plce de leur nom quand ils parlent (pas les dialogues interactif, les passif ou on peut se déplacer)

EDIT: C'est soit le plugin creatures soit EF (essential follower) qui merdent

J'ai juste désactivé ceux qui me semblaient changer quelque chose aux mobs autre que dragons
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Hadmatter
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Re: Deadly Dragons

Message par Hadmatter »

C'est le plugin Essential follower qui déconne

sinon, Le dragon NOIR se promène avec les texture du Dracoliche et il invoque des pretres dragons

Faut faire un correctif a ca et le rename en dracoliche
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yannprada
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Re: Deadly Dragons

Message par yannprada »

Bonjour !

Je viens de créer un perso exprès pour ce mod, tellement il est énorme ! Je n'ai pas encore looté une armure, mais rien que les combattre avec leurs nouvelles stats, c'est trop jouissif, ça dure (le plaisir du combat dure en gros).

A noter :
- même problème qu'au dessus (LOOKUP FAILED), EDIT : et j'ai bien le mod EF d'actif, autant pour moi ;
- les falmers et les araignées dwemers sont devenus des machines de guerre... ces deux types d'ennemis me one shot presque à chaque fois. Et je ne parle que des Falmers basiques, les archers, etc... Du coup, j'ai monté mon invoc à 100. Résultat : mes deux drémoras ont du mal face à 5 ou 6 Falmers... Bug ? En tout cas c'est depuis que j'ai installé ce mod.
- un petit bémol à la longueur de la description des nouveaux crafts... on ne peut pas voir la fin. Il y a une manip pour réduire la taille de ces descriptions ?

Je vais faire la liste de mes mods actifs :
- BetterSorting FR version B
- Craftable Staffs
- DeadlyDragons (moults esp et un esm)
- FasterHorses_Sprint_x2
- Mod Maison de Blancherive
- WeaponsOf3E

Voilà, si ça peut expliquer / aider. Merci pour la tradution de ce mod en tout cas !
Modifié en dernier par yannprada le 22 janv. 2012, 03:00, modifié 1 fois.
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Misterbighammer
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Re: Deadly Dragons

Message par Misterbighammer »

Pour les bugs, va falloir attendre qu'ils sortent une nouvelle version...
Pour la description des crafts par contre, faut demander a KentinBourrin voir si il sait pas faire quelques choses...

@Kentin Je venais de commencer le test de la 2.5.1 quand j'ai vu que la version 2.5.2 multilangues étaient sortie, j'ai donc abandonné... Je suppose que ce n'est pas toi qui t'est occuper de la trad Fr de cette dernière ?
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KentinBourin
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Re: Deadly Dragons

Message par KentinBourin »

je vais me pencher sur la description des crafts pour voir si je peux y faire quelque chose. Pour le reste j'ai eu problème de lookup failed mais en installant les dossier meshes, textures et strings manuellement chez moi ça a marché, sinon vous inquiétez pas des correctifs sortent très souvent (je vais d'ailleur aller voir où ils en sont)
@MisterBigHammer non ce n'est pas moi qui ai traduit la dernière version j'étais d'ailleur un peu vert d'avoir passé tout ce temps dessus pour finalement aboutir à une version multilingue, mais bon cela dit c'est une très bonne initiative de la part du moddeur.
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yannprada
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Re: Deadly Dragons

Message par yannprada »

Alors je viens de tester avec la police la plus petite du pack (de polices) disponible ici. C'est la même.

Pour les autres bugs, oui, patience ^^ De toute manière je vais plutôt chasser les dragons, donc les Falmers... ^^ Si je remarque autre chose je le signalerai.

EDIT :
Autant pour moi, je n'avais pas lu le descriptif sur Skyrimnexus, à propos du up des créatures (l'ayant installé avec NMM, j'ai tout activé sans vraiment regarder ^^) :
► Afficher le texte
Au final, il reste les description des loots, et le nom des persos (LOOKUP FAILED). A voir à la prochaine version.
Jukai
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Re: Deadly Dragons

Message par Jukai »

Salut,

J'ai installé le mod Deadly dragons v2.6 mais je n'arrive pas à lancer le jeu. J'ai un retour windows juste après le logo Skyrim.
Par contre quand je démarre le jeu sans SKSE, le jeu fonctionne bien, mais bon je perds la moitié des mod.
Voici la liste des plugins activés :
Skyrim.esm
Update.esm
Deadlydragons.esm
WiS III.esp
WiS III armory.esp
WiS III bloodcoins.esp
WiS III realistic combat.esp
WiS III races.esp
DeadlyDragonsHard.esp
Malo_Waffen.esp
dD - enhanced blood main.esp
bards for all houses.esp
Lost art of the blacksmith.esp
Clericcraftable.esp
Axe of the dragon.esp

J'ai essayé en désactivant tout sauf : Skyrim.esm ; Update.esm ; Deadlydragons.esm ; DeadlyDragonsHard.esp, ca plante aussi, j'ai aussi essayé en mettant DeadlyDragonsHard.esp entre WiS III.esp et les autres plugins WiS III, ca plante encore. Et toujours en démarrant le jeu avec SKSE v.1.04.03. A savoir que ca faisait pareil avec la v.2.5.2 de deadly dragons et la v1.04.02 de skse.
Avez-vous déjà rencontré ce problème, auriez-vous une solution à me proposer? Merci d'avance !
Sita
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Re: Deadly Dragons

Message par Sita »

Mise à jour effectué !
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yannprada
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Re: Deadly Dragons

Message par yannprada »

Oui, installée.
Par contre les textures des loots n'apparaissent pas. J'ai installé la pack de textures via le bouton download with NMM. Je suis en train de tester une installation manuelle pour voir si ça change quelque chose.

Edit : ça marche en l'installant manuellement, si ça peut servir...
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