Dragonborn
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Re: Dragonborn
LoL
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.
-V d'après MacBeth
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Re: Dragonborn
Je n'ai pas eut ce bug pour ma part.
J'ai tuer deux dragons qui attaquaient Corberoc et j'ai absorbé leurs ame, comme d'habitude quoi. J'était même étonné de croiser un dragon, c'est pour dire a quel point j'était dans l'esprit Morrowind
J'ai tuer deux dragons qui attaquaient Corberoc et j'ai absorbé leurs ame, comme d'habitude quoi. J'était même étonné de croiser un dragon, c'est pour dire a quel point j'était dans l'esprit Morrowind

Re: Dragonborn
Et bien entendu, ça ne peut pas être un problème lié à ton jeu ; ça ne peut être que la faute de Beth.Lucead a écrit :Hop là, j'ai enfin trouvé un bug un peu pénible ! Surtout qu'on le connait bien : impossible de récupérer les âmes de dragon une fois tués. Si Bethesda se met aussi à recycler les bugs, on est mal barrés xD
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Re: Dragonborn
Sachant que j'ai eu ce bug sur PS3, donc jeu sans mod, et sur PC, j'en tire la même conclusion que Lucead. Cela étant dit c'est assez peu fréquent, ça m'a pas dérangé plus que ça.ladyonthemoon a écrit :Et bien entendu, ça ne peut pas être un problème lié à ton jeu ; ça ne peut être que la faute de Beth.Lucead a écrit :Hop là, j'ai enfin trouvé un bug un peu pénible ! Surtout qu'on le connait bien : impossible de récupérer les âmes de dragon une fois tués. Si Bethesda se met aussi à recycler les bugs, on est mal barrés xD
Re: Dragonborn
Je viens de vérifier dans le ck : les dragons ajoutés par Dragonborn ont exactement le même script que tous les autres dragons du jeu. Il n'y a donc aucune raison que ça ne marche pas sauf si quelque chose fait écran dans vos jeux.
On ne peut pas comparer le jeu sur ps3 et celui sur pc ; ce ne sont pas les mêmes architectures.
Si vous utilisez les patches nono, c'est le moment de les désinstaller : http://forums.bethsoft.com/topic/144156 ... __22202826
On ne peut pas comparer le jeu sur ps3 et celui sur pc ; ce ne sont pas les mêmes architectures.
Si vous utilisez les patches nono, c'est le moment de les désinstaller : http://forums.bethsoft.com/topic/144156 ... __22202826
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Re: Dragonborn
Même architecture ou pas, les patch son les même sur console et sur PC et corrigent les mêmes problèmes.
Pas de patch non officiel pour moi.
J'ai déjà vue quelques post sur le net à propos de ce "problème" de capture d'âme, c'est pas très répandu mais bel et bien présent.
http://www.skyrim-universe.com/forum/in ... bsorbable/
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348 ... dragon.htm
etc.. nombre de bugs connus n'ont jamais affecté mon jeu, je n'en réfute pas pour autant l’existence.
Pas de patch non officiel pour moi.
J'ai déjà vue quelques post sur le net à propos de ce "problème" de capture d'âme, c'est pas très répandu mais bel et bien présent.
http://www.skyrim-universe.com/forum/in ... bsorbable/
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348 ... dragon.htm
etc.. nombre de bugs connus n'ont jamais affecté mon jeu, je n'en réfute pas pour autant l’existence.
Re: Dragonborn
En tout cas, il y en a qui n'ont pas beaucoup dormis cette nuit, un Unofficial dragonborn Patch est déjà sorti. Pour rejouer à Skyrim, je vais attendre le nouveau SKSE car ma petite Cerwiden doit bugguer.
Re: Dragonborn
SKSE est compatible, il y a pas eu de maj du jeu de base
Re: Dragonborn
En tout cas, il doit y avoir eu quelque chose car quand j'ai joué hier soir pour tester Dragonborn, j'ai eu un message comme quoi il été pas à jour. J'ai pourtant SKSE en 1.8.151.
Re: Dragonborn
Faut demander a Kaos, c est lui qui me l a affirmer