Dragonborn

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Symus Windson
Confrère
Messages : 227

Re: Dragonborn

Message par Symus Windson »

LoL
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
OverlordAx
Confrère
Messages : 30

Re: Dragonborn

Message par OverlordAx »

Je n'ai pas eut ce bug pour ma part.

J'ai tuer deux dragons qui attaquaient Corberoc et j'ai absorbé leurs ame, comme d'habitude quoi. J'était même étonné de croiser un dragon, c'est pour dire a quel point j'était dans l'esprit Morrowind :P
Image
ladyonthemoon

Re: Dragonborn

Message par ladyonthemoon »

Lucead a écrit :Hop là, j'ai enfin trouvé un bug un peu pénible ! Surtout qu'on le connait bien : impossible de récupérer les âmes de dragon une fois tués. Si Bethesda se met aussi à recycler les bugs, on est mal barrés xD
Et bien entendu, ça ne peut pas être un problème lié à ton jeu ; ça ne peut être que la faute de Beth.
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Dragonborn

Message par antiseptique »

ladyonthemoon a écrit :
Lucead a écrit :Hop là, j'ai enfin trouvé un bug un peu pénible ! Surtout qu'on le connait bien : impossible de récupérer les âmes de dragon une fois tués. Si Bethesda se met aussi à recycler les bugs, on est mal barrés xD
Et bien entendu, ça ne peut pas être un problème lié à ton jeu ; ça ne peut être que la faute de Beth.
Sachant que j'ai eu ce bug sur PS3, donc jeu sans mod, et sur PC, j'en tire la même conclusion que Lucead. Cela étant dit c'est assez peu fréquent, ça m'a pas dérangé plus que ça.
ladyonthemoon

Re: Dragonborn

Message par ladyonthemoon »

Je viens de vérifier dans le ck : les dragons ajoutés par Dragonborn ont exactement le même script que tous les autres dragons du jeu. Il n'y a donc aucune raison que ça ne marche pas sauf si quelque chose fait écran dans vos jeux.

On ne peut pas comparer le jeu sur ps3 et celui sur pc ; ce ne sont pas les mêmes architectures.

Si vous utilisez les patches nono, c'est le moment de les désinstaller : http://forums.bethsoft.com/topic/144156 ... __22202826
Avatar du membre
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 296

Re: Dragonborn

Message par antiseptique »

Même architecture ou pas, les patch son les même sur console et sur PC et corrigent les mêmes problèmes.
Pas de patch non officiel pour moi.

J'ai déjà vue quelques post sur le net à propos de ce "problème" de capture d'âme, c'est pas très répandu mais bel et bien présent.
http://www.skyrim-universe.com/forum/in ... bsorbable/
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348 ... dragon.htm


etc.. nombre de bugs connus n'ont jamais affecté mon jeu, je n'en réfute pas pour autant l’existence.
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Dragonborn

Message par Lysandus »

En tout cas, il y en a qui n'ont pas beaucoup dormis cette nuit, un Unofficial dragonborn Patch est déjà sorti. Pour rejouer à Skyrim, je vais attendre le nouveau SKSE car ma petite Cerwiden doit bugguer.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Dragonborn

Message par Jurema »

SKSE est compatible, il y a pas eu de maj du jeu de base
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Dragonborn

Message par Lysandus »

En tout cas, il doit y avoir eu quelque chose car quand j'ai joué hier soir pour tester Dragonborn, j'ai eu un message comme quoi il été pas à jour. J'ai pourtant SKSE en 1.8.151.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Dragonborn

Message par Jurema »

Faut demander a Kaos, c est lui qui me l a affirmer
Répondre

Retourner vers « Histoires »