Corrigé, sacré Apdji même pas savoir renommer un fichierAcez a écrit :Le fichier n'est pas mis en ligne ? ou c'est moi ?/mods/the_settler___le_batisseur.7z n'existe pas !
Contacter le Webmaster si le probleme persiste a admin@confrerie-des-traducteurs.fr
Merci !
Erreur 404
The settler, construit ton propre village dans fallout !
Re: The settler, construit ton propre village dans fallout !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Mais heu, c'est pas de ma faute si la subtilité ne fait pas parti de mes qualités 
Comme dirait mon père : "de toute façon, moi je veux que la machine fonctionne comme je veux et pas le contraire"
Comme dirait mon père : "de toute façon, moi je veux que la machine fonctionne comme je veux et pas le contraire"

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bonjour
Ne pas télécharger jusqu'à la prochaine M.A.J. d'Apdji, une version corrigée est en attente de mise en ligne
(merci Kaos)
Merci
(merci Kaos)
Merci
Modifié en dernier par morghoth le 24 mai 2009, 23:53, modifié 1 fois.
En vacances pour une durée indeterminée
Recherche testeurs pour mods traduits.PM s.v.p.
Tecra's Mod Translator pour Fallout 3
Maj effectuée 

Aide
Salut ! j'ai une question :
Dans le mod ou l'on construit son propre village dans fallout : The Settler - Le Batisseur
Est il possible de construire plusieurs villages ou de détruire le sien pour changer son emplacement ? parceque la premier pierre ( la poubelle ) n'a pas d'option supprimer le village .
Dans le mod ou l'on construit son propre village dans fallout : The Settler - Le Batisseur
Est il possible de construire plusieurs villages ou de détruire le sien pour changer son emplacement ? parceque la premier pierre ( la poubelle ) n'a pas d'option supprimer le village .
bonsoir,
voila j'ai trouvé une maj pour ce mode sur tesnexus, je n'ai pas compris son utilité mais je le mets quand même:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6620
en espérant que j'ai fait une bonne action
voila j'ai trouvé une maj pour ce mode sur tesnexus, je n'ai pas compris son utilité mais je le mets quand même:
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6620
en espérant que j'ai fait une bonne action
Modifié en dernier par Velvian le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Un apport d'info est toujours une bonne action 
Par contre, je vient de vérifier sur le site par raport à la version que j'ai mise, sur le readme, il était indique version 82+ et comme la tienne est une version 82 fix, je me demande si en fiat on ne l'aurait pas déjà, mais j'attends la confirmation de morghoth
Par contre, je vient de vérifier sur le site par raport à la version que j'ai mise, sur le readme, il était indique version 82+ et comme la tienne est une version 82 fix, je me demande si en fiat on ne l'aurait pas déjà, mais j'attends la confirmation de morghoth

Le patch est très récent, il ne peut pas être dans Settler.
Mais vaux mieux attendre l'avis de Thordar qui à testé le mod de fond en comble pour savoir si il y a un bug a fixer(je ne pense pas ,il m'en aurai parlé pendant les tests mais autant attendre son avis).
Mais vaux mieux attendre l'avis de Thordar qui à testé le mod de fond en comble pour savoir si il y a un bug a fixer(je ne pense pas ,il m'en aurai parlé pendant les tests mais autant attendre son avis).
En vacances pour une durée indeterminée