Piratage chez Bethesda !
Re: Piratage chez Bethesda !
*Sort les M&Ms*
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

- DarkDeadalus
- Confrère
Maintenant ils s'attaquent à la CIA ....http://www.generation-nt.com/lulzsec-gr ... 18091.html
∞
- Knight-Kalash
- Confrère
Pffff, et moi qui pense qu'ils font cela pour le 'fun'... Bande de fou...Bon en même temps c'est bientôt la fin du monde, tout le monde fait un peu n'importe quoi.. 
C'est le temps qui forge un guerrier...
Ouah j'suis content pour 4chan, mais ça va devenir une guerre ouverte là entre la communauté et nos hackeurs 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Rahhh dit pas ça Roi, sans 4chan on aurait pas eu les Lolcats, les Fails, les O RLY, les dérives des vidéos jap (tourne poirreaux), le DDR de Caramel Dansen et j'en passe.Roi liche a écrit :Ouah j'suis content pour 4chan,
4chan doit exister, c'est une nécessité!
Corax, Maître de la Raven Guard.

On aurait pas Pedobear non plus 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
ahh sans 4chan internet serait un peu moins débile... mais bon, j'ai bien dit un peu.Corax a écrit :Rahhh dit pas ça Roi, sans 4chan on aurait pas eu les Lolcats, les Fails, les O RLY, les dérives des vidéos jap (tourne poirreaux), le DDR de Caramel Dansen et j'en passe.Roi liche a écrit :Ouah j'suis content pour 4chan,
4chan doit exister, c'est une nécessité!
Parfaitement d'accord avec toi Xa_Chan. Ils ont apportés autant à Internet que Justin Bieber à la musique....
EDIT : Sur le Lien donné un peu plus haut, on peut lire :
EDIT : Sur le Lien donné un peu plus haut, on peut lire :
L.O.Ll'éditeur Bethesda Softworks connu pour son titre Brink
On ne s'ennuie pas en tout cas sur la scène informatique cette année. 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr