Questions et Réponses, relatives au mod "Nehrim".

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Amako
Confrère

Re: Questions et Réponses, relatives au mod "Nehrim".

Message par Amako »

Comprend bien que je ne met pas du tout en doute tes compétences.
Mais traduire s'avère difficile.
Et traduire en équipe l'est encore plus.

Je ne voudrais pas que tu sois dégouté de la traduction. ;)
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par SuddenDeath »

Question ! =)

J'aimerais savoir ou en est le mod ... sans vous stressé

Et une autre question pitit cette fois, si Nehrim transforme tous oblivion ... en gros on ne peut pas revenir à la cité imperial, après installation du mod ?
De retour sur TAMRIEL !!!
Amako
Confrère

Message par Amako »

LE mod avance petit à petit. Ce mod transforme totalement Oblivion. Sauf que ce n'est pas un mod. C'est plutôt un jeu utilisant les ressources d'Oblivion. Il n'y a aucun rapport entre le monde de Nehrim et celui d'Oblivion ;)
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
PierreGabriel
Confrère

Message par PierreGabriel »

Bonjour,
J'me présente, je viens de m'inscrire sur le forum uniquement pour: proposer mon aide pour la traduction de Nehrim. (Mais confirmez cependant que c'est dans le sens Anglais => Français et non Allemand => Français).
J'ai découvert ce mod il n'y a pas très longtemps et cela m'a permis de ressortir ma boîte d'Oblivion que j'avais arrêté depuis un bout de temps déjà.
Je n'ai jamais encore traduit de mod mais je suis prêt à apprendre les procédures.
En attendant, quelqu'un pourrait-il préciser le rôle précis du traducteur ?
Merci !
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par papy31 »

bonjour, question aux traducteurs , partez vous de la version anglaise ou de la germanique pour faire la trad ? si vous partez de l'anglaise , il reste de nombreuses choses non traduites donc en germain (livres ,conseils ,plantes etc) mais surtout il ne faut pas oublier que le clavier est en qwerty et non pas en azerty ,(dans les deux cas) , donc pour certaine quetes ce n'est pas la touche z qu'il faut utiliser mais w (rats dans la cave début) puis
dans une autre quete placer des pierres.
il ne semble pas qu'il faille repartir d'un oblivion sans mod lors de l'instalation , du fait que tout est dans un répertoire différent, mais il faudra comme ecrit dans le read me activer les nehrim.esp et esm depuis le launcher, désactiver tous les mod oblivions éventuelement mis, et surtout parametrer au niveau du launcher l'utilisation de la mémoire préload et des autres parametres.
vu la différence avec oblivion un petit guide en read me sera le bienvenu aux futurs utilisateurs, je m'explique : les journées sont tres tres longues et dormir n'a pas d'utilité ( je n'en ai pas encore vu l'utilitée), par contre les adversaires ont toujours sur vous plusieurs niveaux d'avance, les armes sont minables face a a la magie,les plantes sont fortement rajout santé ( au début) et etre un alchimiste est un plus, la banque paye les interets tous les 5 jours, mais pourquoi le taux monte il ?
vu l'usine il faudra peut étre envisager d'ouvrir un question réponse totalement dédié aux problemes/solutions /
bon je suis actuelement dans le chapitre 3 niveau supérieur a 20 et je rame ......a trouver un élément de poison face a une machine rouge et bleu.......
de tout coeur avec les traducteurs / traductrices
le vieux
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »