Problème sur ma session
Re: Problème sur ma session
J'ai une préférence pour Microsoft Security Essential. Je ne suis en général pas pro-microsoft mais celui-là est léger et fait ce qu'on lui demande, point à la ligne, et c'est ce que j'apprécie. En plus il est gratuit.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Du mal de KIS?
C'est l'un des meilleurs du marché, ça fait environ deux ans que je l'utilise et j'ai pas eu de soucis depuis.
C'est l'un des meilleurs du marché, ça fait environ deux ans que je l'utilise et j'ai pas eu de soucis depuis.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mon neveu est au support technique de KIS et il a un autre son de cloche. 
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Comme le mec du SAV de norton, de Microsoft, de Antivir, de machin, de truc 
Quand tu appelles un SAV c'est qu'il y a un problème, quand tu y travailles, tu trouves tout de suite que c'est nul
Quand tu appelles un SAV c'est qu'il y a un problème, quand tu y travailles, tu trouves tout de suite que c'est nul
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Tu veux dire NOD32 ? Perso, je l'utilise et je le trouve super et j'ai jamais eu de problème avec (sauf une foi, mais sur un système d'exploitation qui n'avait pas fait de mises à jour depuis à peu près un an, donc l'infection était compréhensible^^)...Faramir 2b a écrit :Mon frère opte pour Note 32 en vaut-il le coup ?
(Par contre, il détecte un peu moins de virus que Kaspersky)
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

- Faramir 2b
- Confrère
En fait plusieurs personnes sur Internet ont ce genre de problème avec Kaspersky et apparemment un correctif devrait sortir pour corriger tout ça ,mais bon ça n'en reste pas moins bizzare
.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Faut pas oublier qu'une fois Kasperky détectait windows comme un virus.... xD
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Est-ce une erreur ?Corax a écrit :Faut pas oublier qu'une fois Kasperky détectait windows comme un virus.... xD
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
That is the question....
Corax, Maître de la Raven Guard.

Enfin, BitDefender aussi et pas mal de gens ont eu des problèmes à cause de ça...Corax a écrit :Faut pas oublier qu'une fois Kasperky détectait windows comme un virus.... xD
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...