Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Avatar

Message par apdji »

C'est pas anodin pour les méchas, ne serait ce que par le nom, ils sont très proches : APU (Armored Personal Unit) dans matrix et l'AMP d'avatar, mais c'est surtout que Cameron a basé le design de sa technologie sur des choses très proche de la logique, tant dans la mécanique que dans l'esprit d'ingénierie si l'on peut dire, c'est comme si l'on disait que les hélicos sont pompés sur G police ;)

Ce sont deux armures mobiles, mais quand même assez différentes :

[youtube][/youtube]

Image
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

J'ai eu la chance de pouvoir le voir en 3D, ce qui n'était pas gagné dans la campagne perdue où je passe les fêtes de fin d'année, comme quoi. :P
Pas déçu, on en prend plein les yeux, et on oublie (un peu) que le scénario n'est pas transcendant.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Je n'ai malheureusement pas pu le voir en 3D mais je trouve quand même que les effets spéciaux sont magnifique je le conseille à tout le monde (rien que pour la vue car c'est vraie que l'histoire ...)
Image
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Euh, moi l'histoire je l'adore !
Enfin bref chaque ses goûts :top:
Image
Etsumi
Confrère

Message par Etsumi »

Salutations!!!
Ça y est je suis aller le voir><!!!!!Wouaaaaa!!On en prend plein les mirettes!!Surtout en 3D!!J'ai trouvé certains paysage magnifique!!Et les Na'vi sont magnifique et très félins!Quand au scénario...Bah, c'est une jolie histoire d'amour et d'apprentissage de la Nature ;) !!
Un film a aller voir si vous en avez l'occasion, vraiment!! :top:
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!
Image
Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je l'ai enfin vu pendant mes vacs et WOUA :surprise:

Histoire plus que banale sur le fond mais plein de petits rebondissements appréciables, et ces images, qu'elles magnifiques images.... comme dit Etsu on en prend plein les mirettes du début à la fin, à revoir le week end prochain ;p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je reviens de ma 4ème séance et je ne m'en lasse pas. Mais bon comme je reprend le boulot lundi (comme tout le monde) je pense que c'est la dernière.

Vivement le mois d'avril pour la version longue!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Je suis retournée le voir hier avec mes parents, et j'étais parfaitement placée cette fois-ci.
En fait mis à part que tu as envie de faire partie de ce monde, il y a pas grand chose de transcendant au final. C'est chouette en 3D mais le "Chéri j'ai rétréci le public" de Disney m'a filée plus de sensations avec la 3D.

J'aimerai bien qu'il y ait des films de cette envergure qui utilise à fond la 3D, pas juste pour quelques plans.
Image
SlashTom
Confrère

Message par SlashTom »

Je suis allé le voir 2 fois au cinéma, une fois en 2D et l'autre en 3D.

Désolé pour le terme (que je ne trouve pas suffisant vu l'ampleur du film)

Mais on en prend franchement Plein La Gueule ! Les Effets spéciaux sont super bien réalisé, les Second plans sont magnifiques, (ah quand Neytiri vole pour la 1er fois c'est magnifique).

L'OST est superbe aussi, alors essayé de la topé illégalement légalement sur torrentyoutube.

Et pour fini...

I See You !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je dirais même plus

Ouana tika mayé
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image