Extension de Diamond City 1.6.2

Bureau du SAML du Commonwealth de Fallout 4, bonjour.
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Worg
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Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Worg »

Lysandre a écrit : 10 oct. 2021, 21:26 Salut Worg !

Oui j'ai tout les DLC, F4SE ( dernière version ) et j'utilise également le PNOFO4 ( Confrérie )

J'ai vu de conflits nulle part cependant que ça soit avec LOOT ou MO2...

Bonne continuation.

Si le dénommé @Picsou, voulait bien passer par là. Peut-être aurait-il une idée.



Là, je ne vois malheureusement pas, désolé.


Bien à toi.
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Picsou
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Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Picsou »

Les bugs existent pour un ctd en cause principale de pas trouvez un élément qui compose le mod.
Dans 100% des ctd la cause est inscrite obligatoirement dans le dossier "editorwarning" qui est rempli depuis le 1er ctd de la première fois, donc cela peut être très longtemps si jamais effacer avant de jouer.
il faut aussi savoir qu'il ajoute beaucoup de contenu dans cette extension.
les principaux cause des clignotements des textures :

Fallout4.ini

[Affichage]
bUsePreCulledObjects=0

Il existe aussi des extensions pour le mod si pas installé par exemple pour le corps et bien ctd.

Perso jais zéro bug avec le mod ou clignement de texture et je classe le mod presque tout en bas dans la liste.
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Worg
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Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Worg »

Picsou a écrit : 10 oct. 2021, 23:16 Les bugs existent pour un ctd en cause principale de pas trouvez un élément qui compose le mod.
Dans 100% des ctd la cause est inscrite obligatoirement dans le dossier "editorwarning" qui est rempli depuis le 1er ctd de la première fois, donc cela peut être très longtemps si jamais effacer avant de jouer.
il faut aussi savoir qu'il ajoute beaucoup de contenu dans cette extension.
les principaux cause des clignotements des textures :

Fallout4.ini

[Affichage]
bUsePreCulledObjects=0

Il existe aussi des extensions pour le mod si pas installé par exemple pour le corps et bien ctd.

Perso jais zéro bug avec le mod ou clignement de texture et je classe le mod presque tout en bas dans la liste.

Bonjour,

Merci de ta réponse pour lui.


Bien à toi.
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Lysandre
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Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Lysandre »

Salut, et merci à toi Picsou je penserai à regarder le log au cas où, et éventuellement à virer des textures de Diamond City provenant d'un autre mod...

Merci à toi Worg d'avoir fait passer le message.

Passez une agréable journée.
Je n'ai de maitre que moi même.
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Herald
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Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Herald »

@Oaristys : possibilité de traduire ce mod et de l'inclure avec Diamond City Expansion ?

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/66724
A patch for Diamond City Expansion that fixes various things like, bad collision, missing PreCombines, undesired crying and more.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
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