Extension de Diamond City 1.6.2

Bureau du SAML du Commonwealth de Fallout 4, bonjour.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Worg »

Lysandre a écrit : 10 oct. 2021, 21:26 Salut Worg !

Oui j'ai tout les DLC, F4SE ( dernière version ) et j'utilise également le PNOFO4 ( Confrérie )

J'ai vu de conflits nulle part cependant que ça soit avec LOOT ou MO2...

Bonne continuation.

Si le dénommé @Picsou, voulait bien passer par là. Peut-être aurait-il une idée.



Là, je ne vois malheureusement pas, désolé.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Picsou »

Les bugs existent pour un ctd en cause principale de pas trouvez un élément qui compose le mod.
Dans 100% des ctd la cause est inscrite obligatoirement dans le dossier "editorwarning" qui est rempli depuis le 1er ctd de la première fois, donc cela peut être très longtemps si jamais effacer avant de jouer.
il faut aussi savoir qu'il ajoute beaucoup de contenu dans cette extension.
les principaux cause des clignotements des textures :

Fallout4.ini

[Affichage]
bUsePreCulledObjects=0

Il existe aussi des extensions pour le mod si pas installé par exemple pour le corps et bien ctd.

Perso jais zéro bug avec le mod ou clignement de texture et je classe le mod presque tout en bas dans la liste.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Worg »

Picsou a écrit : 10 oct. 2021, 23:16 Les bugs existent pour un ctd en cause principale de pas trouvez un élément qui compose le mod.
Dans 100% des ctd la cause est inscrite obligatoirement dans le dossier "editorwarning" qui est rempli depuis le 1er ctd de la première fois, donc cela peut être très longtemps si jamais effacer avant de jouer.
il faut aussi savoir qu'il ajoute beaucoup de contenu dans cette extension.
les principaux cause des clignotements des textures :

Fallout4.ini

[Affichage]
bUsePreCulledObjects=0

Il existe aussi des extensions pour le mod si pas installé par exemple pour le corps et bien ctd.

Perso jais zéro bug avec le mod ou clignement de texture et je classe le mod presque tout en bas dans la liste.

Bonjour,

Merci de ta réponse pour lui.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1290

Re: Extension de Diamond City 1.6.2

Message par Lysandre »

Salut, et merci à toi Picsou je penserai à regarder le log au cas où, et éventuellement à virer des textures de Diamond City provenant d'un autre mod...

Merci à toi Worg d'avoir fait passer le message.

Passez une agréable journée.
Je n'ai de maitre que moi même.
Répondre

Retourner vers « Commonwealth »