Une section Fan fiction/Roleplay ou la guerre

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
ashram
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Une section Fan fiction/Roleplay ou la guerre

Message par ashram »

le truc c'est que la taverne est basée en grande partie sur le jeu fallout 3 et Oblivion ,sur les extensions et les jeux en général
donc c'est encore assez proche des traductions et des mods ,là avec une section RP on partirait en live en s'éloignant à mort
prends un truc tout con ,est ce qu'il y a une section rp sur un forum d'un jeu comme cod 4 :?: :siffle:
Modifié en dernier par ashram le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : passage (attention à et/est : si on peut remplacer par "était", alors ça s'écrit "est"
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Je vais faire dans le simpliste... Trop d'ajouts tue l'ajout.
Pareil que :
-Vous voulez faire quoi avec votre téléphone ?
-Téléphoner !
- Ah, on a pas, mais si vous voulez, celui là fait les papiers peints...
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Este: Bel exemple de dénaturalisation. (pas sûr du mot...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

Non mais il ne faut pas aller trop loin non plus ...

Je ne vous propose pas un forum rpg avec 500 membres journaliers et 46 millions de topics à modérer tous les matins, midis et soirs. Ma proposition se limite à une rubrique toute bête, qui a déjà été simplifiée au maximum par votre peur d'être dépassés.
Et je dois dire que cela commence vraiment à devenir fatiguant.

Ma proposition se limite à une rubrique où chacun posterait le journal de son personnage à la manière d'un blog. Ce qui serait un ajout plus que mineur qui ne changera rien au forum, mais qui sur le long terme trouverait tout son intérêt.

Nexus a sa section roleplay
Wiwiland a sa section roleplay
Et je ne citerais pas la masse d'autres sites, officiels ou pas, peuplés ou pas en possédant une également.

Celle-ci serait énormément moins développée, alors la comparer à un gsm multi-fonctions, pardonne-moi Esteban. Mais franchement, je trouve ça débile et ignorant au plus haut point (surtout que l'exemple que tu as cité n'a jamais existé et n'existera sûrement jamais).
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je vais répondre un cran au dessus du tien, pardonne moi...
Oh le piranha calmos sur la morsure. Tu as une idée, tu y tiens ok, mais c'est pas parce que tout le monde ne s'agenouille pas qu'il faut commencer (finir?) comme ça.

Plus calmement:
Le principe de l'argument/contre-argument est vieux comme le monde, si tu n'arrives pas à convaincre le fait de devenir agressif va surtout couler ton idée.
Si vraiment l'idée te tient à coeur et qu'elle est correctement réfléchie reste calme et pose tes arguments.
Moorelf a fait l'éloge de ta ténacité, or ors là tu le fais mentir (perte de patience et abandon des arguments...)

Il y a encore plein de choses qui n'ont pas été mentionnées, donc c'est vraiment pas le moment de renier ton "je défendrais ça jusqu'au dernier souffle".
Ou alors "Une rubrique ou la guerre" n'était pas de l'humour, et ce topic n'est ni une suggestion ni une proposition mais belle et bien une demande et auquel cas je me verrais moins sympathique.

Bref réunissons l'argumentation pour le fantruc:

ça permettrait un espace d'échange lié à Oblivion/fallout sur une trame précise (les BG de chacun des jeux).
Ainsi les membres pourraient voir d'autres visions d'une même chose (d'un même jeu) avec d'autres façons d'interpréter et de jouer.
Cela peut aussi donner des idées à des moddeurs, moddeurs amateurs ou futurs moddeurs.
C'est convivial et amusant sans sortir de la confrérie et de son ambiance.

(ouais c'est léger comme argumentation mais y a rien à y redire, quant à l'ambiance si j'ai bien peur que je vais la casser si je relis des: "Mais franchement, je trouve ça débile et ignorant au plus haut point" oui oui car c'est bien ça qui me met en rogne '-_- )
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

Ce que je trouve débile et ignorant Tenzaku, c'est le fait de comparer cette proposition d'ajout à un portable proposant tellement de services qu'il en a perdu le plus important.
Et certes je perds patience, mais pour une seule raison, à chaque fois qu'on me dit que ce serait trop gros, trop prenant etc ... Je prends calmement mon temps pour y répondre, et 10 minutes après on me ressert le même plat.
Alors désolé, mais là le foutage de gueule est un peu dur à avaler ...
Je ne suis pasi mmature au point de m'énerver quand on refuse ce que je propose. Merci je ne suis plus en maternelle. Ce qui m'énerve c'est que j'ai beau proposer des solutions aux gens qui y trouvent des problèmes, ces personnes ne cherchent que le mauvais côté et uniquement celui-ci.

Tu as oublié pas mal de points au niveau de mon argumentation et qui sont importants :
Le plaisir de partager son expérience de jeu avec d'autres personnes appréciant ce support de communication.
Le plaisir de construire une vie, un personnage, une mentalité voir une âme et de pouvoir partager son travail avec d'autres.
Et par dessus tout, renforcer les liens de notre communeauté.

Et tu t'es trompé sur un point, il n'y aurait pas de trame précise sur l'univers du jeu en question.
La trame, l'histoire tournerait uniquement autour du personnage inventé par le rpgiste (même si ce personnage évoluerait dans l'univers du jeu).
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je sens que je vais sortir les crocs...
Ce que je trouve débile et ignorant Tenzaku, c'est le fait de comparer cette proposition d'ajout à un portable proposant tellement de services qu'il en a perdu le plus important.
Tu connais la phrase: "la connerie est le propre du con"? ça veut dire qu'on dit des choses qui nous reflètent, un débile ignorant dira des choses débiles en toute ignorance (les paroles ne peuvent être ignorantes en elles-mêmes)
Tu as oublié pas mal de points au niveau de mon argumentation et qui sont importants :
Le plaisir de partager son expérience de jeu avec d'autres personnes appréciant ce support de communication.
Le plaisir de construire une vie, un personnage, une mentalité voir une âme et de pouvoir partager son travail avec d'autres.
Et par dessus tout, renforcer les liens de notre communeauté.
ça revient pratiquement à ce que j'ai dit...
Et tu t'es trompé sur un point, il n'y aurait pas de trame précise sur l'univers du jeu en question.
La trame, l'histoire tournerait uniquement autour du personnage inventé par le rpgiste (même si ce personnage évoluerait dans l'univers du jeu).
Donc tu suis ni le BG d'oblivion ni celui de fallout? Alors on a pas du se comprendre...
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bon ... je fais ici un appel au calme !... Je ne crois pas que quiconque désire voir cette histoire partir en Live (ou alors ?...) Donc, s'il vous plait ... Cessez d'argumenter dans tous les sens contre l'idée de Ietro (ça devient un peu systématique ... :siffle: ) et Ietro, s'il te plait garde ton calme ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

Sors-les alors ...

Une parole peut-être ignorante, dans le sens où elle ignore elle-même ce qu'elle signifie et ignore ses conséquences. Mais aller plus loin serait faire de la philosophie.

Pas vraiment, c'en est proche certes, mais c'en est aussi extrêmement loin.

Non, tu as mal compris. le récit tourne autour du personnage mais le personnage évolue dans l'histoire.

Moorelf, j'essayerais de faire un effort. Mais je suis certainement aussi en cause.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Ietro a écrit :Nexus a sa section roleplayWiwiland a sa section roleplayEt je ne citerais pas la masse d'autres sites, officiels ou pas, peuplés ou pas en possédant une également.
C'est pas parceque ces sites font des sections rp que l'on est obligé d'en faire une.
Ietro a écrit :Et tu t'es trompé sur un point, il n'y aurait pas de trame précise sur l'univers du jeu en question.La trame, l'histoire tournerait uniquement autour du personnage inventé par le rpgiste (même si ce personnage évoluerait dans l'univers du jeu).
Pareil que Tenzaku, si une section fanfic/rp ouvrait sur ce site, elle devrait ce baser sur l'univers TES ou Fallout.
Pour les autres univers il y a des sites plus adapté pour ça.
(http://www.fanfic-fr.net/ j'avais posté une fanfic d'homeworld 2 il y a pas mal de temps)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »