donc c'est encore assez proche des traductions et des mods ,là avec une section RP on partirait en live en s'éloignant à mort
prends un truc tout con ,est ce qu'il y a une section rp sur un forum d'un jeu comme cod 4

Pareil que :Je vais faire dans le simpliste... Trop d'ajouts tue l'ajout.
-Vous voulez faire quoi avec votre téléphone ?
-Téléphoner !
- Ah, on a pas, mais si vous voulez, celui là fait les papiers peints...
Tu connais la phrase: "la connerie est le propre du con"? ça veut dire qu'on dit des choses qui nous reflètent, un débile ignorant dira des choses débiles en toute ignorance (les paroles ne peuvent être ignorantes en elles-mêmes)Ce que je trouve débile et ignorant Tenzaku, c'est le fait de comparer cette proposition d'ajout à un portable proposant tellement de services qu'il en a perdu le plus important.
ça revient pratiquement à ce que j'ai dit...Tu as oublié pas mal de points au niveau de mon argumentation et qui sont importants :
Le plaisir de partager son expérience de jeu avec d'autres personnes appréciant ce support de communication.
Le plaisir de construire une vie, un personnage, une mentalité voir une âme et de pouvoir partager son travail avec d'autres.
Et par dessus tout, renforcer les liens de notre communeauté.
Donc tu suis ni le BG d'oblivion ni celui de fallout? Alors on a pas du se comprendre...Et tu t'es trompé sur un point, il n'y aurait pas de trame précise sur l'univers du jeu en question.
La trame, l'histoire tournerait uniquement autour du personnage inventé par le rpgiste (même si ce personnage évoluerait dans l'univers du jeu).
C'est pas parceque ces sites font des sections rp que l'on est obligé d'en faire une.Ietro a écrit :Nexus a sa section roleplayWiwiland a sa section roleplayEt je ne citerais pas la masse d'autres sites, officiels ou pas, peuplés ou pas en possédant une également.
Pareil que Tenzaku, si une section fanfic/rp ouvrait sur ce site, elle devrait ce baser sur l'univers TES ou Fallout.Ietro a écrit :Et tu t'es trompé sur un point, il n'y aurait pas de trame précise sur l'univers du jeu en question.La trame, l'histoire tournerait uniquement autour du personnage inventé par le rpgiste (même si ce personnage évoluerait dans l'univers du jeu).