Assassin's Creed 2

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Assassin's Creed 2

Message par Corax »

Tient en parlant de crack, Call of Duty - Modern Warfare 2, qui passe par Steam pour fonctionner, et bien le crack ce passe de cela (et il est sortie 2 jours avant la sortie officielle du jeu). Comme quoi les systèmes de protections n'embêtent qu'une seule personne: l'acheteur.

Je testerai la version PC avant de l'acheté, je veux pas être déçu comme le 1 où il n'y a pas de rejouabilité possible.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Nexus-007
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nexus-007 »

Corax a écrit :Tient en parlant de crack, Call of Duty - Modern Warfare 2, qui passe par Steam pour fonctionner, et bien le crack ce passe de cela (et il est sortie 2 jours avant la sortie officielle du jeu). Comme quoi les systèmes de protections n'embêtent qu'une seule personne: l'acheteur.

Je testerai la version PC avant de l'acheté, je veux pas être déçu comme le 1 où il n'y a pas de rejouabilité possible.
En parlant de jouabilité tu parle de Assassin's Creed?Il me semblait très maniable...
Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je parle de la rejouabilité donc de la possibilité de refaire le jeu. Le gameplay du 1 était déjà très bien, donc celui du 2 sera encore mieux!

Image

MidasMaster
Confrère

Message par MidasMaster »

mirinarc a écrit :la sortie tardive c'est pour evité le piratage et la perte d'argent de grande société de production (monde capitaliste de merde...)

moi je pense surtout que les crakeur vont se faire un plaisir de piraté tout ça...triste monde...mais bon si on nous prennais pas pour des cons en nous vendant des jeux pour une fortune. enfin assassin's creed 2 je payerai quand meme comme un con pour l'avoir sur pc meme si c'est 4 mois après les autres...
Des jeux très protégés comme les Sims 3 arrivent à êtres crackés, mais bon prennez par exemple Crysis que le copain de ma soeur m'a offert (je précise que c'était un crack) le multi n'a jamais marché à cause de ça (fausse clef); résultat: J'ai acheté Crysis maximum édition à 30 euros et je suis bien content.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Le multi sur Crysis est vraiment très bien, et à 30e Crysis + ses 2 extensions, c'est pas cher.

Image

Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

MidasMaster a écrit : Des jeux très protégés comme les Sims 3 arrivent à êtres crackés
*Ahem !* Du moment où tu n'essaies pas de mettre les extensions.
Le plus chiant avec ce jeu-là, c'est son système de patch qui est totalement illogique : lorsque tu cherches un patch pour mettre à jour ton jeu, tu cherches juste la version vers laquelle tu veux faire passer ton jeu... hé ben pas pour Sims 3.
Pour Sims 3, il faut chercher ce qui s'appelle un patch de transition : soit une version A que tu possèdes. Tu veux le faire passer par une version B. Tu dois donc trouver un patch de transition A->B. SAUF ! que si il n'existe pas de patch direct entre les deux, il faut trouver un patch de transition A->C puis C->B. Et ainsi de suite pour augmenter le nombre de patchs de transition... bref, un cauchemar pour les joueurs et les pirates.

Pour en revenir (ou du moins essayer) au sujet (à savoir AC2), y a pas Roi qui devait nous faire un test ? :pensif:
Nexus-007
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nexus-007 »

Sylom a écrit :
MidasMaster a écrit : Des jeux très protégés comme les Sims 3 arrivent à êtres crackés
*Ahem !* Du moment où tu n'essaies pas de mettre les extensions.
Le plus chiant avec ce jeu-là, c'est son système de patch qui est totalement illogique : lorsque tu cherches un patch pour mettre à jour ton jeu, tu cherches juste la version vers laquelle tu veux faire passer ton jeu... hé ben pas pour Sims 3.
Pour Sims 3, il faut chercher ce qui s'appelle un patch de transition : soit une version A que tu possèdes. Tu veux le faire passer par une version B. Tu dois donc trouver un patch de transition A->B. SAUF ! que si il n'existe pas de patch direct entre les deux, il faut trouver un patch de transition A->C puis C->B. Et ainsi de suite pour augmenter le nombre de patchs de transition... bref, un cauchemar pour les joueurs et les pirates.

Pour en revenir (ou du moins essayer) au sujet (à savoir AC2), y a pas Roi qui devait nous faire un test ? :pensif:
Ca m'étonne pas que j'ai pas eu envie de jouer aux Sims ...Sachant que je ne connaissais pas les patchs de ce style..

Sinon pour AC2 un p'tit test serais sympa en effet,d'après certains la maniabilité et moins bonnes :pensif:

Sinon quel jeu n'a jamais été cracké? ;)
Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Tiens une bonne nouvelle pour AC2, la version PC qui sort en mars pourrait contenir les 2 DLCs qui complètent le scénario original (un en janvier et un autre en février: La Bataille pour Forli et Le Bûcher des Vanités), une bonne nouvelle! Une version PC "optimisée" (pour reprendre les mots des dvp), complète (le jeu + ses 2 DLCs) et à un prix correct (40-50e).
Modifié en dernier par Corax le 06 déc. 2013, 01:44, modifié 2 fois.
Raison : édition incolore

Image

apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Nexus-007 a écrit :Sinon quel jeu n'a jamais été cracké? ;)
Vraiment et durablement cracké? CSS au niveau historique et plus récemment COD 6 ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Vraiment et durablement cracké? CSS au niveau historique et plus récemment COD 6 ;)

COD 6 => que nenni ! Puisque j'y joue sans l'avoir
► Afficher le texte
De même que pour le multi, on peut même actuellement jouer sur les serveurs officiels ^^
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »