Défense de la toundra 3.06
- yggdrahsil
- Traducteur aspirant
Re: Tundra Defense
J'ai fait quelques modifications suites à certaines tournures peu française mais j'aurais toujours besoin de testeurs.

-
- Confrère
Si tu as besoin de testeur, je suis très intéressé par ce mod, donc je veux bien le testé
Merci de me prévenir. Je ferais plus attention les prochaine fois.
- yggdrahsil
- Traducteur aspirant
Donc blabla38 est déjà testeur, je te rajoute sur la liste et t'envoie le fichier. A voir si deux testeurs sont suffisant, on verra selon vos retours mais si jamais quelqu'un veut se proposer au cas où, il sera le bienvenue (plus de test, moins de bug
) .

-
- Confrère
Ok, merci pour ta confiance et pour ce travail de traduction.
Je rencontre un premier bug.
Il s'agit des touches de contrôle, à part la touche "E" pour terminer un placement, aucune autre touche ne marche.
Quand je modifie l'attribution des touches la nouvelle touche n'est pas prise en compte et c'est les boutons de la souris qui font à chaque fois office de nouveau bouton.
Par exemple si je sélectionne l'accès au menu, puis reste appuyé sur "K" c'est le bouton 1 ou 2 de la souris qui permets d'accéder au menu, la touche "K" n'est absolument pas prise en compte.
Je rencontre un premier bug.
Il s'agit des touches de contrôle, à part la touche "E" pour terminer un placement, aucune autre touche ne marche.
Quand je modifie l'attribution des touches la nouvelle touche n'est pas prise en compte et c'est les boutons de la souris qui font à chaque fois office de nouveau bouton.
Par exemple si je sélectionne l'accès au menu, puis reste appuyé sur "K" c'est le bouton 1 ou 2 de la souris qui permets d'accéder au menu, la touche "K" n'est absolument pas prise en compte.
- yggdrahsil
- Traducteur aspirant
Pour les touches, il s'agit de W au lieu de Z pour changer de mod mais il me semble que la version que tu as j'ai bien écrit d’appuyer sur W (et idem pour / qui est en réalité ! ).
Ensuite pour le changement de touches, c'est un problème déjà présent sur la version d'origine et je cite Vallac de jv.com qui donne la solution:
Ensuite pour le changement de touches, c'est un problème déjà présent sur la version d'origine et je cite Vallac de jv.com qui donne la solution:
Le problème c'est le cadre qui s'affiche avec les explications sur les touches et que j'ai déjà pris toute la place possible. Si je rajoute plus de texte, pour donner l'info sur le rebind, il ne s'affichera pas.Je sais comment changer la touche sans soucis. Exemple, vous voulez attribuer la touche "L" au menu des raids et compagnie, il vous suffit de garder la touche enfoncée AVANT de sélectionner rebind key. C'est aussi simple que ça.

-
- Confrère
Yes.
J'avais trouvé la solution mais merci.
Sinon, je ne dois pas avoir la bonne version du mod car j'ai toujours Z au lieu de W etc...
Autre bug, lorsque l'on place des maisons sur les plate-formes en bois, les citoyens passent au travers, idem pour les gardes.
Les bardes en patrouille ne montent pas les escaliers et sont bloqués par des racines.
Quand il y a 8 gardes et + le jeu Lag affreusement et pourtant j'ai un I5-3570-Ivy Bridge et une Nvidia GTX670...
Sinon, niveau traduction, je n'ai pas vu de soucis majeurs, sauf que certains textes n’apparaissent pas entièrement, peut-être que changer la taille de caractère réglerai le souci.
J'avais trouvé la solution mais merci.
Sinon, je ne dois pas avoir la bonne version du mod car j'ai toujours Z au lieu de W etc...
Autre bug, lorsque l'on place des maisons sur les plate-formes en bois, les citoyens passent au travers, idem pour les gardes.
Les bardes en patrouille ne montent pas les escaliers et sont bloqués par des racines.
Quand il y a 8 gardes et + le jeu Lag affreusement et pourtant j'ai un I5-3570-Ivy Bridge et une Nvidia GTX670...
Sinon, niveau traduction, je n'ai pas vu de soucis majeurs, sauf que certains textes n’apparaissent pas entièrement, peut-être que changer la taille de caractère réglerai le souci.
-
- Confrère
Bon, j'ai vu pour les textes, pour moi c'est bon de ce côté-là.
Cependant, quand je vais au puit voir mes messages, il me marque "Test" en haut à gauche au lieu de "Pas de nouveaux messages" (un truc du genre)
Sinon le jeu crash régulièrement quand on modifie des gardes fixes (reset position/repositionnement/modification ype de garde / etc...)
Sinon mis à part cela, pour moi ce mod est bon, à voire les retours de l'autre testeur.
Cependant, quand je vais au puit voir mes messages, il me marque "Test" en haut à gauche au lieu de "Pas de nouveaux messages" (un truc du genre)
Sinon le jeu crash régulièrement quand on modifie des gardes fixes (reset position/repositionnement/modification ype de garde / etc...)
Sinon mis à part cela, pour moi ce mod est bon, à voire les retours de l'autre testeur.
- yggdrahsil
- Traducteur aspirant
Pour les crash, dans les commentaires du nexus j'ai trouvé:
). Je rajouterai dans le lisez-moi qu'il faut les tuer et en racheter de nouveaux pour parer à ce problème.
Plusieurs personne (4 depuis le début de l'année) ont signalé ce problème, je ne peux donc rien y faire (à moins de trouver un scripteurI'm having a problem with ctd whenever I attempt to reposition a stationary guard and can find no fix anywhere. I have tried to load it with no other mods installed including reinstalling it and starting a new game but nothing seems to work.

Si il y a toujours besoin de testeur, je suis intéresse.
Je joue au mod en anglais, mais comprenant très mal, je créé mon fort à taton
Je joue au mod en anglais, mais comprenant très mal, je créé mon fort à taton