Merci Drakkan31,
le nom peut être amené à changer mais pour le moment il me plais ainsi.
Quelques infos sur l'avancée. Pas beaucoup de temps en ce moment à cause du travail. J'ai également eu quelques problèmes avec le CK, obligé de réinstaller tout le jeu et le CK, une journée de perdue à tout réinstaller.
Je bloque toujours sur un bug des flèches qui disparaissent après impact (
voir forge, j'y ai posté une demande d'aide), j'aimerais bien le régler.
Je suis en train de me renseigner sur le fonctionnement du CK pour placer des objets dans le worldspace, je trouve ça un peu compliqué mais l'objectif est d'y placer mes arbres cachette et une nouveauté (Qui permettra de lancer la quête du mod) que je détaillerais dès que j'aurais réussis à placer tout ça.
Pour finir sur les news, je passerais ensuite à l'apprentissage des quêtes, ça aussi ça me semble un peu compliqué, du coup j'ai un peu mis de côté pour l'instant, je vais m'y mettre bientôt
Pour résumer le mod tel qu'il sera une fois finalisé :
- une quête pour apprendre le craft des objets du mod
- 5 nouvelles flèches
- un nouvel arc
- 3 à 5 nouvelles recettes de cuisine
- des arbres cachette faisant office de coffre de stockage naturel
- possibilité de récupérer du bois sur les arbres
- un compagnon loup
Tout sera relativement basique, je ne prévois pas d'adapter le mod aux flèches plus puissantes, ni de faire un arc Daedric.
Si je fais ce mod, surtout les flèches, c'est parce que j'en ait assez de tirer une flèche sur un Cerf et de le voir détaler sans pouvoir le rattraper ou l'achever avec une autre flèche parce qu'il bouge trop vite. Je pourrais utiliser un arc ou des flèches plus puissantes pour one-shot le cerf, mais je suis un chasseur, j'utilise du matériel qui visuellement colle à mon personnage, et un arc ou flèches Verre/Elfique/Daedric etc.. c'est moche
Le mod sera certes intéressant pour les bas niveaux (Je suis autour du niveau 20 et le mod m'est bien utile), et pour ceux qui veulent bien jouer avec des flèches/arc "bas niveau" ou qui jouent RP, mais pas forcément pour les haut niveaux, ceux qui ont des arbres de perk arc maxés à 100, des bonus de critique en tir furtif etc.. mais ces personnes n'ont pas besoin d'un tel mod, ils doivent déjà one-shot leur cible