Races autonomes.

Toutes vos idées pour créer des mods.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Mega Pack de Races, une nouvelle compil pour tous, help me

Message par beeratwork »

Mega Race Pack (MRP)
Qu'est-ce que c'est ? a écrit :Le mod MRP est en fait une libraire qui permet aux moddeurs de développer un mod en y incluant de nouvelles races sans devoirs les développer eux-mêmes. Il permet au joueur de jouer avec ces races supplémentaires.
Equipe a écrit :L'équipe du MRP se compose actuellement de :
- beeratwork
- Arcenild
- T!TER
Modules a écrit :Les modules à venir sont :
- Daedric Races (races daedriques)
- Elvish Races (races elfiques)
- Fairy Races (races féériques)
- Human Races (races humaines)
- Orcish Races (races orques)
- Reptilian Races (races reptiliennes)
- Undead Races (races nécromanciennes, mort-vivants)
- ... Extra Races (races bonus en plus des bonus présents dans les autres modules)
Questions a écrit :En espérant vous satisfaire :
Combien de races le module reprendra-t'il ?
=> Autant qu'on en développera dans chaque module.

Le mod sera-t'il infine un seul module ?
=> C'est l'objectif.

Le mod sera-t'il compatible avec les mods qui améliorent le rendu des corps, etc ?
=> Au début non, pour des questions de facilité de développement et de compatibilité avec le jeu Oblivion de base.
=> Après, peut-être sera-t'il possible d'installer un patch de remplacement de meshes et textures.
Quelques liens :
http://www.myspace.com/rbrothers
http://www.univers-oblivion.com/modules ... sc&start=0
http://www.univers-oblivion.com/modules ... 71&start=0
KhSkyrim Khajiit
Set Body and Set Body Self
Corpulances
Maître nain
Dwarf race
Ren's beauty pack
c Mystic High Elf
Natural Faces
Corean mod
Babes hair
Modified Hair and Eyes

Message précédent :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par beeratwork le 22 juil. 2009, 12:57, modifié 5 fois.
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Mega Pack de Races, une nouvelle compil pour tous, help

Message par Prophete »

Et les nains ? T'as oublié les nains ! Attention, je vais me fâcher !
yoann_gandilhon
Confrère

Message par yoann_gandilhon »

Oula énerver un nain est bien la dernière chose à faire de sa vie avant de mourir :lol:

mais cela va demander un travaille TITANESQUE pour accomplir ce mod mais si il sort je le prendrais volontiers :D
Modifié en dernier par yoann_gandilhon le 20 juin 2015, 17:36, modifié 4 fois.
Raison : Message édité par un "Disciple de Maître Capello"
Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Avec le TESC, il est possible de fusionner des mods, non ? Donc pour les races daedriques, je peux déjà partir d'un mod existant. Suivant ce principe, si on se met à plusieurs pour faire chacun dans son coin des plugins qu'on fusionne, ben titanesque = petit + petit + petit + petit + petit + .... + petit

Une vérité : Au pied de la montagne, on se dit que l'escalader est impossible, mais si on se lance avec un peu de volonté, une fois au sommet on réalise qu'on y est. Autrement dit, il n'existe pas de "montagne", seuleument des limites imaginaires. En plus, la montagne, si on en atteint plus vite le sommet avec une équipe ou un hélicoptère, alors pourquoi s'en priver ?

Je crois que c'est une bonne philosophie à avoir parcequ'elle rend "l'impossible" possible.

Désolé pour les nains, mais s'ils peuvent affaisser les fondations de la montagne, elle n'en sera que moin haute ! Alors, Prophete, partant pour les nains ? Il existe des mod avec des barbes, mais je sais qu'il existe des corps de body-builder pour oblivion, je crois qu'il suffirait juste de refaire la race comme celle des breton, mais à 75% de la taille (à caause de hobbits)

Pour le moment, je suis en train de faire une race "squelette", mais elle ne sera pas jouable parce qu'en fait le personnage n'est un squelette que si on l'équipe de vêtement non jouable qui le transforme en squelette... Ca donne des liches pas mal...
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Je vais voir si je peux faire mon propre corps de nain et même rajouter une barbe ( pas des vêtements ) et je te l'envoie.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Par contre, de ce que j'ai déjà pu voir, ne serait qu'avec oZ, ce serait le paradis si la simple fusion suffisait, généralement, y a la traque aux bugs, incompatibilités etc... qui va avec ;)

Mais comme on l'a déjà plus ou moins dit, il vaudrait presque mieux de créer les dwemers que les nains, car si ce ne sont pas des nains, on va dire que ce sont les plus proches cousins dans l'univers des TES et l'implantation des nains dans obli pourrait prêter à polémique, comme ça a déjà été le cas ici par exemple.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

apdji a écrit :Mais comme on l'a déjà plus ou moins dit, il vaudrait presque mieux de créer les dwemers que les nains, car si ce ne sont pas des nains, on va dire que ce sont les plus proches cousins dans l'univers des TES et l'implantation des nains dans obli pourrait prêter à polémique, comme ça a déjà été le cas ici par exemple.
Pourquoi pas des nains "nains"? Dans mon mod il y aura des nains, et paf le nain! Et tiens-toi, on pourra même y pratiquer le lancer du nain.. :P

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

C'est vrai qu'une race de nain trapu et musclé, ça ne fait pas concurrence aux dwemers.
En plus, j'ai trouvé une ressource sur wiwiland avec de l'architecture naine, bientôt les mines de la moria !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

C'est une très bonne idée tout cela, je pense notamment à cobl quand je vois ton idée (principe de librairie).

Pour les races daedriques il faudra voir avec Ancestral Ghost pour lui "emprunter" son mod qui contient 6 races à l'heure actuelle et qui est très bien travaillé; le xivilai aurai dû rejoindre ses rangs, j'avais même envoyé un mail à slof mais une absence de réponse et surtout le fait que cette dernière ne rend plus publique ses créations et de ce fait cela ne s'est pas fait mais bon....

Ensuite tu vas avoir besoin d'obse pour certaines races.

Le dernier gros soucis est le corps des différentes races, car la plupart ont un ou deux corps maximum et ne fonctionnent pas forcément avec les corps standard (vanille -> Pourquoi d'ailleurs ce terme ?)

Quand aux dwemers, là j'avoue que cela ne vas pas être évident surtout qu'on a peut d'exemples à part un demi-dwemers dans morrowind et quelques statues, peut-être que dans daggerfall et arena.....

Histoire d'être encore chiant un max il faudra bien sûr inclure d'autres trucs, correctifs des races persos, et correctifs pour Boethia (logiquement inclus dans races daedriques), ainsi éventuellement des bonus propres à chaque races.

Et bien sûr pas de races sur-vitaminés au amphétamines histoire de ne pas gâcher une difficulté inexistante de base !

Voilà je crois que j'ai fini ! :D
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:36, modifié 5 fois.
Raison : un petit edit ... et un!... voire deux
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pour le dwemer, y a peut être aussi des pistes dans les mods de siika, non?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Idées »