Au risque de courroucer notre administrateur bien-aimé, c'est ce que je pense depuis bien longtemps sans jamais avoir osé le dire ...papill6n a écrit : ...Maintenant, c’est la page d'accueil en Flash qui fait tâche comparé à la qualité graphique du forum
[Doléance] Nouvelle bannière pour le site.
Re: [Doléance] Nouvelle bannière pour le site.
Et tu n'es pas le seulMoorelf a écrit :Au risque de courroucer notre administrateur bien-aimé, c'est ce que je pense depuis bien longtemps sans jamais avoir osé le dire ...papill6n a écrit : ...Maintenant, c’est la page d'accueil en Flash qui fait tâche comparé à la qualité graphique du forum
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Simpas Sympa le nouveau(x) style d'écriture 
Bien joué Moorelf!
Bien joué Moorelf!
Modifié en dernier par Prima le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Il est intéressant de constater comme une police d'écriture donne un lifting à l'arrivée sur le forum, je fus agréablement surpris en arrivant ce soir 

N'en jetez pas trop quand même ... Je n'ai rien fait ou presque. C'est juste une nouvelle police ...Prima a écrit : ... Bien joué Moorelf!
C'est pourquoi je ne t'ai pas félicité(er) pour ma part... 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.

Ah chouette finalement vous êtes restés sur Aqualine Two, j'aime beaucoup cette police.