Un message de Bethesda

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Un message de Bethesda

Message par maga83 »

Shadow she-wolf a écrit :
maga83 a écrit :C'était une expression (pc de la NASA) mais je fais une différence entre un PC à 800 € de chez carrouf et un PC à 4000 € (les PC des dév.).
Mon PC m'a coûté 700€ il y a un an et demi... (config Materiel.net toute faite...)
Le jeu tourne impeccablement bien tout à fond...
Ne compare pas un PC d'un assembleur et les PC merdiques vendus en grandes surfaces.

Le mien m'a coûté 1500 € chez un assembleur et chez Dell option Alienware, la même config. coûte 2500 €.
Image
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

maga83 a écrit : Ne compare pas un PC d'un assembleur et les PC merdiques vendus en grandes surfaces.

Le mien m'a coûté 1500 € chez un assembleur et chez Dell option Alienware, la même config. coûte 2500 €.
Oh...
C'était juste pour dire qu'il n'y a pas besoin d'un "pc de la NASA", comprendre pas besoin de se ruiner pour jouer sans problème à Skyrim dans des conditions décentes...

Parce qu'à ce prix là, je n'ai eu qu'un pc "très moyenne gamme pour joueur", dans les premiers prix quoi, surtout que j'ai fait le pari du tout-AMD qui n'est pas réputé pour leur puissance par rapport aux configurations chez intel et/ou nvidia... (processeurs largués dans les benchmarks et pilotes graphiques tous nuls...)

Et au passage Alienware marge pour la marque et le packaging, comme le font Apple, Sony ou Lenovo...
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Certes, je confirme tes propos...pas besoin d'un avion de chasse pour faire tourner Skyrim, une config. chez un assembleur entre 800 €/1000 € est largement suffisante... mais j'ai une utilisation autre que le jeu, d’où ma config un poil exagérée... je ne suis pas arrivé à la config. de mon voisin (un geek pur jus) qui cumul 12000 € de matos (watercooling et autres conneries du genre, mais il fait de la PAO, DAO,etc..).
Image
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Euh et les petits ordi çà marche aussi moi skyrim marche nickel tout a fond pourtant tout compris donc avec un grand écran il m'as pas couté si cher je ne me souviens pu du pris par contre.
Kostyan
Confrère

Message par Kostyan »

J'ai pas une super config de la mort qui tue, mais j'arrive à faire tourner tout les jeux récents à fond et ce n'est pas à négliger, j'ai l'aspire G predator d'Acer de 2010 et je fait tout tourner dessus, et pour le moment je suis plutôt content de mon matos.

Mais, j'ai pas asser pour Arma 3 , obligé de me racheter une carte graphique.

PS:Mon pc a coûté 750 euros.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Moi moins mais il y a un jeu qui as du mal (tdu2 test drive unlimited 2) mais il rame chez a peu près tout le monde donc ...
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »