Dragons mortels 6.4.1b

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
Misterbighammer
Confrère

Re: Deadly Dragons

Message par Misterbighammer »

KentinBourin a écrit :Ok je vais contacter le moddeur pour savoir s'il compte faire encore beaucoup de MAJ et surtout à quelle fréquence car à peine le temps de traduire qu'une version neuve sort, voire deux le même jour parfois. Je pense aussi à Monsieurgrosmarteau qui doit en avoir marre de tester ce mod tous les deux jours (car il doit être chiant à tester à force).

Bah ça va encore, je fait les dragons communs a la ligne de commande donc ça prend pas trop de temps...
(même si je doit chaque fois les retaper des que je change les options du mod :tape: )
Le plus chiant ce sont ceux qu'il rajoute, ça devient de vraie partie de chasse...
Image
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

Ok c'est cool! Je t'envoie la 2.5.1 alors le temps de l'uploader

EDIT : j'ai un souci au niveau de cette version 2.5.1 les nom d'objets liés au mod n'apparaissent pas à la place il est écrit LOOKUP FAILED je doute que ce soit du à une intéraction avec un mod, par contre il s'agit d'une version avec un dossier string en plus (car l'auteur du mod est en train de bosser sur une version multilangue avec les strings russes et anglais totalement traduit pour le moment) mes soupçons se portent plus sur ce dossier comme étant la cause de ce problème (mais n'étant pas expert loin de là je n'en suis pas sur du tout). Le moddeur lance également un appel aux traducteurs pour traduire les strings dans leur propre langue il serait peut être plus judicieux de travailler avec lui afin de faire avancer la version multilangues. Le problème c'est que je ne sais pas du tout comment traduire ce genre de fichier je fais donc appel à une bonne âme pour m'orienter sur un logiciel et/ou un tuto afin que je puisse le faire.
Image

Winter is coming !
Misterbighammer
Confrère

Message par Misterbighammer »

Je download et test tout ça demain si tout vas bien.
Pour les strings je sais pas t'aider...
Faire un nouveau topic dans la section "demandes" permettrai de trouver plus facilement quelqu’un capable de traduire ça non?
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je vous propose une solution.
On considère qu'il y a des versions dites majeures.... (grosse udapte en clair) et d'autres mineures.
Vous traduisez la prochaine majeure histoire que l'on ait quelque chose sinon vous finirez pas être dégoûté et au final il n'y aura jamais rien en VF.
Pour les fichiers strings, c'est encore autre chose, mais son idée est bonne et il y a des chances que le modding sous TES5 soit remplie de strings....
KentinBourin
Confrère

Version 2.5.2 sortie aujourd'hui avec multilanguage donc possibilité d'avoir la version Française. Bonne idée certes mais si j'avais su ça avant j'aurais pas passé autant de temps dessus. Enfin bref le principal est que les joueurs francophones vont enfin avoir ce mod dans leur propre langue.
Image

Winter is coming !
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Ça c'est bien.

Edit d'apdji : Arrête d'avoir la flemme...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Dragons mortels
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Je trouve le nom du mod bizarre vu que le mod ne rend pas les dragon plus simple a tuer mais l'inverse donc il faudrait plutôt mettre "dragon plus fort" plutôt que "dragon mortel" ,non?
KentinBourin
Confrère

Mortel n'est pas dans le sens de mortel/immortel mais dans le sens mortel comme pour du poison qui signifie plus ce qui est capable de te tuer vite fait bien fait.
Image

Winter is coming !
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Je comprend encore moins bien a présent .
Répondre

Retourner vers « Personnages »