Viconia DeVir

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Viconia DeVir

Message par Wolfen »

chapichapo a écrit :Bonjour,

C'est dans la fenêtre des dialogues, en haut il y a un onglet "conversation" et c'est effectivement pareil quand les NPCs parlent entre eux (sauf que là c'est au PC qu'elle s'adresse) mais bon si tu as trouvé ça devrait pas prendre longtemps à traduire (il me semble qu'il n'y a que quelques lignes de monologue)
C'est effectivement cela, et j'ai fait les modifications nécessaires; j'enverrais l'esp. modifié au Roi Liche le plus rapidement possible. ;) (le pauvre :oops: ).
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Mod re-re-up et re-corrigé :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Nightmarekill
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nightmarekill »

Wolfen a écrit :
chapichapo a écrit :Bonjour,

C'est effectivement cela, et j'ai fait les modifications nécessaires; j'enverrais l'esp. modifié au Roi Liche le plus rapidement possible. ;) (le pauvre :oops: ).
Moi je devrai dire le pauvre, je lui pose 100 questions par jour sur MSN pour les traductions je le plain ^^

:lol:
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Nightmarekill a écrit :Moi je devrai dire le pauvre, je lui pose 100 questions par jour sur MSN pour les traductions je le plain
:o ne jamais plaindre un administrateur, d'autant roi liche car il va joué le calimerot pour le reste de l'année... :D ... ok je :arrow: :siffle:
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Roi liche

Message par Roi liche »

le furet a écrit :
Nightmarekill a écrit :Moi je devrai dire le pauvre, je lui pose 100 questions par jour sur MSN pour les traductions je le plain
:o ne jamais plaindre un administrateur, d'autant roi liche car il va joué le calimerot pour le reste de l'année... :D ... ok je :arrow: :siffle:
Je sens qu'il va y avoir du furet grillé :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pas sûr que cela soit très comestible ! :lol:
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Hum j'ai remarqué un bug du mod au niveau des stages 80-85-90 de la quête.

En effet le mod se bloque et reste sur le fameux "ingrédient quatre" dans les dialogues ou Viconia vient nous parler (c'est le moment ou Viconia nous ordonne de ramasser son paquetage) .

J'ai essayé de voir le problème au Tesc mais je ne trouve aucun problème bug et ce qui est bizarre c'est que le bug n'intervient que ici. Je vais essayer de le contourner avec les setstage mais je penses qu'il faudra mettre un petit ajout au read me.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

Je crois que c'est un problème récurrent à Shivering Isles, mais si tu trouves la parade, ce serait l'idéal. ;)
Noctafer
Confrère

Message par Noctafer »

Apparemment le bug vient du stage n°90 qui n'enclenche pas le chemin vers le stage n°95 donc en tapant setstage A909Viconiaquest 95, le problème est résolue. Mais le plus bizarre c'est que sur le tesc, le chemin est parfait, encore un mystère du modding. Je continue d'arpenter le mod pour voir si il n'y a pas d'autres bugs.
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

Wolfen a écrit :Je crois que c'est un problème récurrent à Shivering Isles, mais si tu trouves la parade, ce serait l'idéal
C'est un problème de dialogue (greeting inexistant), plus d'info ici:forum wiwiland
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Répondre

Retourner vers « Personnages »