Les détectives des mods falloutiens

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les détectives des mods Falloutiens

Message par Sylom »

Alpha2baz a écrit :Je me suis mal exprimé pour l'écorcheur je pensais qu'ont pouvais l'avoir en compagnon et ne t'inquiète pas j'attendais d'avoir plusieurs réponses pour dire merci sa m'évite d'écrire 50 post.
Et si personne ne t'aurait répondu, tu aurais fait quoi ? :/
Enfin bref, le mettre en compagnon est facile comme tout : télécharge le mod compagnon Claw sur la Conf et remplace les meshes en les renommant et en les remplaçant totalement. Done.
Alpha2baz a écrit : Donc c'est officiel ! je vous remercie ! :honneur:
C'est déjà mieux. ^^
Alpha2baz a écrit : Edit: Je recherche un mod qui pourrais décorer mon intérieur à Mégaton, genre un thème Chasseur qui ajouterais des têtes de rataupes etc.. ou alors une planque de se style, Merci d'avance ! =)
Pour décorer ta maison avec ce que tu veux, il y a le mod Feng Shui, dispo sur la Conf, mais il est assez... corcé à manier.
Sinon, il y a le mod SDs Megaton House Trophies qui te rajoutera des trophées dans ta maison au fur et à mesure que tu avanceras dans le jeu.
Pour les maisons de ce genre, on a une petite séléction de maisons sur le site, jettes-y un oeil. ;)
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Merci Sylom.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Azérian
Confrère

Message par Azérian »

Bonjour a tous, je recherche un mod qui permet de sauvegarder régulièrement. Comme celui présent dans la compil furie. Merci d'avance pour les réponses
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

.... la touche F5 suffit.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Peut-être parle t-il d'un mod ajoutant des lieux de sauvegardes auto ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Euh.... à Fallout, il y a sauvegarde auto à chaque franchissement de porte. Un mod comme ça serait génial pour Morrowind ! Perso, j'en ai marre d'oublier de sauvegarder et de me faire tuer alors que ma précédente sauvegarde a eu lieu la veille - temps du jeu- .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Oui mais on peut pas dire qu'il y ai masse de portes dans les terres désolées ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Azérian
Confrère

Message par Azérian »

Je penchais plus pour un mod. Qui permet de revenir quelque minute en arrière, ou recharger une partie suite à un crash du jeu. Il m'arrive de jouer 30 mins sans utiliser une porte, quand le crash survient. Je n'est plus qu'à recommencer.Si je me plante pas il y avait un mod comme ça dans la compile furie
daivos
Confrère

Mod cannibale

Message par daivos »

Je suis conscient que ce n'est pas la bonne place ,mais je ne savais plus à qui m'adresser alors je vous le demande ici.

Je voudrais un mod pour rendre la capacité cannibale beaucoup plus utile. En théorie, c'est supposer redonner des PV ,mais franchement j'ai jamais vraiment vue la différence avant ou après sur ma bar de pv ... Je peux comprendre qu'une boite de patate en poudre ne redonne que 5 pv ,mais même si on ne le mange pas au complet un corps de 50-100kg devrait redonner beaucoup plus de vie ... :reglement:

cordialement Daivos
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Mod cannibale

Message par sagittarius22 »

La prochaine fois, poste plutôt ici ;)
J'éditerai ce message quand je trouverai un mod qui fait ce que tu recherches...
*EDIT* en tapant "Cannibal" sur Nexus:

Varied Cannibal Heal Strength
BigPaw_s Better Cannibals
Cannibal 100 HP
Cannibal Perk Mod - Devour This

Entre autres...
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Aide »