Et si personne ne t'aurait répondu, tu aurais fait quoi ? :/Alpha2baz a écrit :Je me suis mal exprimé pour l'écorcheur je pensais qu'ont pouvais l'avoir en compagnon et ne t'inquiète pas j'attendais d'avoir plusieurs réponses pour dire merci sa m'évite d'écrire 50 post.
Enfin bref, le mettre en compagnon est facile comme tout : télécharge le mod compagnon Claw sur la Conf et remplace les meshes en les renommant et en les remplaçant totalement. Done.
C'est déjà mieux.Alpha2baz a écrit : Donc c'est officiel ! je vous remercie !

Pour décorer ta maison avec ce que tu veux, il y a le mod Feng Shui, dispo sur la Conf, mais il est assez... corcé à manier.Alpha2baz a écrit : Edit: Je recherche un mod qui pourrais décorer mon intérieur à Mégaton, genre un thème Chasseur qui ajouterais des têtes de rataupes etc.. ou alors une planque de se style, Merci d'avance ! =)
Sinon, il y a le mod SDs Megaton House Trophies qui te rajoutera des trophées dans ta maison au fur et à mesure que tu avanceras dans le jeu.
Pour les maisons de ce genre, on a une petite séléction de maisons sur le site, jettes-y un oeil.