Pr

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
aRs3nIc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Pr

Message par aRs3nIc »

Petit_Scarabee_77 a écrit : PS. : Je suis surpris qu'une prof d'Anglais ne puisse à minima te donner la traduction "Amélioré" pour "Enhanced"...
Y'a le fait qu'elle est vieille qui joue aussi ^^ mais bon sinon je lui ai demandé sa pendant qu'elle regardait sa série préféré à la télé donc elle m'a surement dit je sais pas pour que j'arrête de l'emm*rder. Enfin bon problème résolu... merci beaucoup à toi prophète.
In a free and open world, there's no gates nor windows
Intel Core 2 Quad Q6700 2.66 GHz, 8Go RAM, NVidia GeForce 285 GTX, sur une ASUS P5Q3 Deluxe Wifi
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Pour wordreference, c'est aussi et surtout son forum et plus particulièrement cette section qui est pratique, que j'avais d'ailleurs découvert grâce à Xvoh qui en avait parlé quelque part sur le forum.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Tout à fait d'accord ! Moi j'utilise ce site quand je sais vraiment pas, sinon, j'essaye de faire avec ce que je sais et puis, étant en classe européenne depuis 4 ans...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je ne connaissais pas ce site et avoue qu'il a l'air d'être efficace, cependant, il faut se méfier des faux amis replacés dans leurs contextes ...

Tiens par exemple j'entends souvent au boulot des gens me dire "I'd like to make you a proposal", or, un Anglais aurait les yeux exorbités car la traduction littéraire est "Je voudrais vous faire une demande en mariage" alors que je sais très bien que l'intention de mon interlocuteur est de dire "Je voudrais vous faire une proposition" ...

Edit : J'ai oublié, je comprends mieux pourquoi elle n'a pas su te répondre ... ;)
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Présentation »