Armure - Space Marines de Warhammer 40K
Re: Armure - Space Marines de Warhammer 40K
Maintenant j'arrive à charger une parti mais quand je voie mopn perso retour au bureau.
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1086
Ce mod fonctionne à 100%, je l'ai depuis que j'ai installé le patch 1.1.035 (pour anchorage)
Plus de live (mais il faut déplacer ces svg dans la racines de saves (MyGames/fallout3/saves)
Par contre pour DOW II ce qui est énervant, c'est qu'on a besoin de Steam (ca passe encore je suis un habitué de Half life et de L4D) mais en plus GFWL c'est énervant.
Ce mod fonctionne à 100%, je l'ai depuis que j'ai installé le patch 1.1.035 (pour anchorage)
Plus de live (mais il faut déplacer ces svg dans la racines de saves (MyGames/fallout3/saves)
Par contre pour DOW II ce qui est énervant, c'est qu'on a besoin de Steam (ca passe encore je suis un habitué de Half life et de L4D) mais en plus GFWL c'est énervant.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Oui ce que peut tourner un joueur à se tourner vers des versions pirates qui fonctionnent parfaitement !
PS : Une nouvelle version viens de sortir donc je suppose que l'auteur devrait voir le message d'ici quelques heures.
Ajouts de la nouvelles version :
- Armure de la légion des damnés.
- Les 5 armures ont une nouvelles variantes, la version vétéran
PS : Une nouvelle version viens de sortir donc je suppose que l'auteur devrait voir le message d'ici quelques heures.
Ajouts de la nouvelles version :
- Armure de la légion des damnés.
- Les 5 armures ont une nouvelles variantes, la version vétéran
Comme je disais hier, la réponse est arrivé positive et il espère que j'arriverai à suivre ces MaJ régulières ! 

Elles sont dispo à underworld... euh non pardon, à cette adresse

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Pas mal celle là !
bizarrement lorsque je met l'armure de vétéran des templiers noirs ben le jeu se coupe. Je suis le seul ?
Pas eu ce bug, tu à mis le dernier patch ?
Et bien le dernier patch que j'ai installé est le 1.4.0.6
A ce niveau c'est bon j'ai traduit le mod avec l'esm de fallout dans cette version ! 
Ensuite à tu utilisé l'un des extra fournis dans ce mod ?
Ton archive invalidation est bien présente avec le programme que j'évoque dans le lisez moi ! [L'autre méthode est longue et peu stable]
Je te demenderai bien ta liste de mods aussi mais vu le nombre de mods que je connais mal sur fallout cela ne risque pas de m'aider !

Ensuite à tu utilisé l'un des extra fournis dans ce mod ?
Ton archive invalidation est bien présente avec le programme que j'évoque dans le lisez moi ! [L'autre méthode est longue et peu stable]
Je te demenderai bien ta liste de mods aussi mais vu le nombre de mods que je connais mal sur fallout cela ne risque pas de m'aider !