L'explosion atomicque pour dire de me virer ...sa c'est du respet ?!! ...T!TER a écrit :Je dirais même plus :
Je cherche un " MOD" ou il avait un magasin ou on vendaient
Re: Je cherche un " MOD" ou il avait un magasin ou on vendai
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .
V.Hugo .
La vie est un combat .
V.Hugo .
- benjiman11
- Confrère
En quoi est-ce irrespectueux ? Toi tu es irrespectueux envers des personnes qui tentent de régler ton problème, qui se donne la peine d'écrire avec un minimum de fautes d'orthographes et en te conseillant le combo clavier-souris qui te permettras de jouer à plus de mods .
Alpha2baz n'a pas été irrespectueux envers toi ! Et je ne vois pas de marque d'irrespect, peut être de réticence dans l'utilisation d'une manette de Xbox sur PC, mais aucun manque de respect.
Et pour ton message juste avant, à part le "2.", aucun signe d'irrespect, et encore j'hyperbolise le point n°2, puisqu'il te posait simplement une question ...
Merci .
EDIT: Pour le quadruple post je pense qu'un modo ou un Admin risque de s'énerver ...
L'explosion atomique ne veut en aucun cas dire que tu a été viré, mais que ton argument à été contrer par ceux de Corax .
Et "hérétique" n'est pas une marque d'irrespect, un quolibet très courant chez nous dans la confrérie ....
Merci encore .
Alpha2baz n'a pas été irrespectueux envers toi ! Et je ne vois pas de marque d'irrespect, peut être de réticence dans l'utilisation d'une manette de Xbox sur PC, mais aucun manque de respect.
Et pour ton message juste avant, à part le "2.", aucun signe d'irrespect, et encore j'hyperbolise le point n°2, puisqu'il te posait simplement une question ...
Merci .
EDIT: Pour le quadruple post je pense qu'un modo ou un Admin risque de s'énerver ...
L'explosion atomique ne veut en aucun cas dire que tu a été viré, mais que ton argument à été contrer par ceux de Corax .
Et "hérétique" n'est pas une marque d'irrespect, un quolibet très courant chez nous dans la confrérie ....
Merci encore .
Let's Burn those who think I was Joking .
Is it Sylom time ? Yes it is.
Ho que vois-je ? Je suis la première personne à t'en parler et ce à la 4ème page de ton topic. Wow.
Et je suppose que tu vas dire que le titre est pas assez explicite ?
J'ai parcouru le topic dans son intégralité et la seule chose que je vois c'est que tu ne sembles pas saisir l'humour de la Confrérie.
Les bateaux coulés et l'explosion, c'était juste pour illustrer le fait qu'il avait contré tous tes arguments (coulé tous tes bateaux), mais apparemment tu l'as pris au premier degré...
De plus tu dis que personne ne t'a répondu. Lol ? Je crois que plusieurs confrères t'ont répondu, mais apparemment, tu ne lis que ce que tu veux lire.
2 dernières choses pour toi :
- le multi-post, la mauvaise écriture et le flaming te font passer pour un troll. Et une fois spotted, les trolls font pas long feu ici, donc merci de bien vouloir descendre d'un étage dans toi-même avant de prendre un bon pied au cul ;
- ceci est le premier post de ce topic à être partiellement irrespectueux à ton égard et je ne m'en cache pas. A bon entendeur.
C'est un mod connu, et il me semble que Riven est français. A confirmer toutefois.NEOLIDAS a écrit : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=41667
Cela dit le Magasin Rivens est incontournables .
Plutôt que de faire la victime parce que tu comprends mal l'humour, ça fait déjà quelques topics que le staff te remonte les bretelles pas seulement à cause de ton écriture, mais aussi parce que tu postes pas au bon endroit. Le topic pour la recherche de mod est ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 144&t=6468NEOLIDAS a écrit : Au lieux de me fixer sur les " Fautes D'Orthographe " , j'apporte quelque chose .
Ho que vois-je ? Je suis la première personne à t'en parler et ce à la 4ème page de ton topic. Wow.
Et je suppose que tu vas dire que le titre est pas assez explicite ?
Il me semble qu'il suffit simplement de modifier une ligne dans le fichier Settings.ini (ou Fallout.ini) pour que le jeu utilise les multi-coeurs, ça Google aurait pu te le trouver.NEOLIDAS a écrit : Si Fallout Utilisait les doubles ou quatre ceurs il y aura plus de fluiditée et mon de plantage .
Ta dyslexie n'est pas une excuse pour le manque de respect des règles du forum et des membres de celui-ci. Ca ressemble un peu aux américains patriotes qui se cachent derrière le 11 septembre pour faire n'importe quoi et geindre comme des bébés à la simple allusion même indirecte de l'attentat.NEOLIDAS a écrit : Et si je faitdes fautes etc...c'est peut etre que j'ai un problème que je n'est pas à vous justifier l...un les justiciers ! .
J'ai parcouru le topic dans son intégralité et la seule chose que je vois c'est que tu ne sembles pas saisir l'humour de la Confrérie.
Les bateaux coulés et l'explosion, c'était juste pour illustrer le fait qu'il avait contré tous tes arguments (coulé tous tes bateaux), mais apparemment tu l'as pris au premier degré...
De plus tu dis que personne ne t'a répondu. Lol ? Je crois que plusieurs confrères t'ont répondu, mais apparemment, tu ne lis que ce que tu veux lire.
2 dernières choses pour toi :
- le multi-post, la mauvaise écriture et le flaming te font passer pour un troll. Et une fois spotted, les trolls font pas long feu ici, donc merci de bien vouloir descendre d'un étage dans toi-même avant de prendre un bon pied au cul ;
- ceci est le premier post de ce topic à être partiellement irrespectueux à ton égard et je ne m'en cache pas. A bon entendeur.
L'humour existe pour faire rire les gens, détendre l'atmosphère en quelque sorte. Si tu n'arrives pas à percevoir l'humour de toutes les personnes qui t'ont aidé (moi y compris), sache qu'il n'y avait là-dedans aucune attaque personnelle.
Sur ce, bonne journée à tous.
Sur ce, bonne journée à tous.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- benjiman11
- Confrère
Je crois qu'il faudrait arrêter maintenant, parce que sinon il n'y a pas que lui qui risque de se faire sermonner, hein mon T!TER ? 
Merci à Sylom d'avoir conclu cette discussion, qui a bien re-expliqué la signification des images.
Enjoy Your Day !
Merci à Sylom d'avoir conclu cette discussion, qui a bien re-expliqué la signification des images.
Enjoy Your Day !
Let's Burn those who think I was Joking .
Hors-sujet
Le "Bonne journée à tous" n'est peut-être pas assez explicite, désolé. 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=34778
qui ma permis de charger un fichier .DLL ( j’ai choisis le premier >> D3D9DLL , il y en à deux ) .
Ce fichier optimise au max votre carte vidéo ( j’ai une NVIDIA 9800GT ) et il est optimiser au max pour ATI .
Vous télécharger et dézziper le fichier dans un répertoire de votre choix .
Vous copier directement le fichier .DLL dans le répertoire principal Fallout New Vegas .
Vous lancer votre jeux et un " encadrer " va vous dire qu’il à régler vos paramètres graphique en moyen ! ….
Comme c’est indiquer dans le poste de Nexus j’ai régler mon affichage au max comme avant , et j’ai lancer le jeux .
Le résultat est immédiat , super fluidité , pas de plantages …comme Fallout 3 … J’ai jouer une heure sans faire de
sauvegarde en forçant la rapidité du jeux pour le faire planter .. pas de plantage ! .
Voici ma configuration actuelle :
Processeur : DualCore Intel E8500 Penryn, 3166 MHz (9 x 352) 2x3 mo
Nom de la carte mère : MSI P43 NEO
Ventilateur CPU : Vortex 752 ( marque Cooler Master )
Mémoire : 2 barrettes de 2 mo à 666 mz
CARTE Vidéo : NVIDIA GeForce 9800 GT 512 mo
Pilote Vidéo : 197-45
Disque dur : 500 go sata ( partitionner en 2 ) .
Alimentation : 520 watts (80) ( marque Cooler Master )
Système d'exploitation : Win XP complet à jour .
Manette XBOX 360 pour PC sans fil avec pilote mis à jour.
Je donne ces informations pour en faire profiter à tous le monde .
Salut et bonne aventures .
Aguiire .
La vie est un combat .
V.Hugo .
Voilà, discussion close, on peut fusionner ce topic avec l'autre ? Merci.
Le devoir m'appelle...
*fait un mouvement avec sa cape et fonce furtivement vers la sortie avec le générique de Batman dans le fond*
[youtube][/youtube]
Le devoir m'appelle...
*fait un mouvement avec sa cape et fonce furtivement vers la sortie avec le générique de Batman dans le fond*
[youtube][/youtube]