Ikariam jeu en ligne

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
romanus
Confrère

Re: Ikariam jeu en ligne

Message par romanus »

Je suis en moyen de répondre a ta question :) , Kappa est un monde du début de la création d'Ikariam mais beaucoup de joueurs se plaignent de ce monde car c'est une terres très hostile où ce développer est vraiment très difficile , certains joueurs qui commence là bas ce font piller 7 à 8 fois par jours (ce qui est énorme :shock: :shock: ) et le nombre de guerres déclarés sur le forum entre les alliance sont assez nombreux alors moi je ne te le conseille pas.
Par contre Zeta est assez calme et fait pour les joueurs pacifique et qui privilégies le développement comme moi :D
Mais sinon sache que si tu veux venir sur Zeta tu est le bienvenu :mrgreen:
Si tu viens sur Zeta communique moi tes coordonnées ;)

PS:si tu cherche mes coordonnées elles sont au début du sujet et les nom des villes et de mon identifiant sont toujours valable , seul mes points ont bien changés depuis le temps.
Oblivionline
romanus
Confrère

Message par romanus »

J'ai oublier de préciser que les joueurs récents sur Kappa disent que ce monde est un ENFER , il y a même un sujet sur le forum pour parler de ça :mrgreen:
Oblivionline
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Razah »

bah voila je viens juste de m'enregistrer ... en zeta :)

mon ami va me faire chier jusqu'a ma mort :D

edit: mes corrdonnées ! 36:68 raaah encore oublier un truc :P c'est skalis ma capitale :)
une derniere chose je suis pas un pacifique :twisted: mais je vais attendre un peu... c'est rien pour l'instant ;)
++
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D
romanus
Confrère

Message par romanus »

Bonne nouvelle et un membre de plus pour l'alliance , et maintenant avec toi , on aura au moins un guerrier car peu de personne dans l'alliance est un pur guerrier, a part scarabee et T!TER mais lui il est en mode vacance. :mrgreen:

Bonne chance ;)
Oblivionline
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Tout ces messages m'ont intrigué... j'ai donc décidé de m'inscrire, j'éditerai mon poste pour mes coordonnés, tous çà, là je vais manger, un bon croque-monsieur... je m'égare, à tout de suite...
Donc, voilà mes coordonnées 58:40 et ma capital, Polis.
romanus
Confrère

Message par romanus »

Et bien un membre de plus , bienvenu Prophete , je pense que tu va apporter de grande chose a notre alliance !!!! :D :D
Pour comprendre un peu le jeu je te conseille de regarder l'aide en haut à gauche de l'écran , par contre les débuts seront un peu difficile.
Juste une chose , tu est un peu éloigné de l'alliance , 12 heures de routes alors si tu veux te rapprocher le plus de nous je te conseille de supprimer ton compte et d'en refaire un et pour voir si tu est plus près tu va sur la carte du monde (haut)et tu tape les cordonnées 53:77 et tu va sur l'île puis tu clique sur la ville de Rome et transporter des marchandises et tu regarde le temps qu'il te faut pour venir.
Avec ce moyen tu sera moins handicapé pour le futur mais tu n'est pas obligé , se serait juste plus pratique.

Cordialement romanus
Oblivionline
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Ok, ok, pas de problème, je fait çà et je te contacte.
En faite, faudrait que j'attende une journée avant l'effacement du compte alors, je ne préfére pas, on peut dire que je fait office d'avant poste non ? Et sinon, pour rejoindre l'alliance, je fait comment ?
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Razah »

désolé romanus ^^

pour rejoindre uen alliance il faudra attendre :P faut construire une (ambassade?) pour pouvoir rejoindre une alliance

pour pouvoir la debloquer il faut avoir l'invention pour ça

je reprend je reprend ^^ mais ça va venir :D
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Ok, merci Razah de tes conseil.
taiir
Confrère