Minecraft

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Minecraft

Message par Roi liche »

Les textures sont là : http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 25&t=29164

Et pour le site, il est fermé le temps de développer notre nouveau site qui liera l'inscription au site à votre rang sur le serveur :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

C'est plein de SQL ça alors :p
Je suis en train d'apprendre ça pour notre projet web. (Codé sur papier, évidemment !....Non je rigole :D)

Sinon on a commencé les pointeurs en Simple Language...(WTF) et aussi le C en TP.
Nemesis59
Confrère

Message par Nemesis59 »

Merci pour les textures je vais les essayer (enfin si j'arrive à faire fonctionner le "patcher" pour mettre les textures HD, parce que j'avais déjà eu des problèmes avec)
J'ai trouver ce pack pas mal il y a quelques jours, alors pour ceux qui aiment PaperMario et d'autres jeux avec des graphismes papier/coloriage, jetez vous dessus : ^^
http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 25&t=99223
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Roi liche

Message par Roi liche »

Prechan a écrit :C'est plein de SQL ça alors :p
Je suis en train d'apprendre ça pour notre projet web. (Codé sur papier, évidemment !....Non je rigole :D)

Sinon on a commencé les pointeurs en Simple Language...(WTF) et aussi le C en TP.
C'quoi le Simple Language >< ?

Et non pas de SQL, ou pas beaucoup, surtout du PHP avec création et modification de fichier ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Rolf tu as toujours pas compris ^^
Je te l'avais déjà expliqué pourtant :p

Le Simple Language (ou Pseudo Langage en français) c'est un langage dérivé du C. Il ressemble au langage des scripts dans le TESC d'ailleurs.

Maintenant tu devrais avoir compris :p
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bon et bien, Minecraft est à moi ! Je ne sais pas pourquoi, je voulais essayer et on m'a dit qu'il fallait acheter, je me suis dis, le temps qu'il soit encore à 15€, je le prend allez ^^

Et c'est vachement sympa, même si on est un peut jeté dans la nature comme ça. On se prend vite au jeu :D

Là je me suis battis un petit chez moi, dans une Caverne de deux étages et j'ai commencé les excavations minières en dessous ^^
Je cherche des minerais, mais à part du Charbon :s

Il faut s'inscrire sur ton site Roi pour accéder à ton serveur ?
Modifié en dernier par Prechan le 14 févr. 2011, 17:16, modifié 1 fois.
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

faut payer le jeu pour allez sur le serveur o_o?
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Oui, le multi est accessible uniquement en payant.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Roi liche

Message par Roi liche »

Bien sur qu'il faut payer le jeu ;)

Pour mon serveur, il faut s'inscrire une fois que les inscriptions seront ouvertes ;) Je ferais une annonce ici pour vous prévenir ;)
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je réfléchissais à ça en jouant. Pourquoi la Confrérie ne traduirais pas MineCraft en français ?
C'est on ne peut plus simple vu le niveau requis, de plus je pense que c'est facile d'accéder aux fichiers en Java. Ou alors demander à Notch. (On en a pas déjà parlé ? Ca me rappelle quelquechose ^^)

Et ça donnerais une notoriété accrue à la Confrérie !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »