Et pour le site, il est fermé le temps de développer notre nouveau site qui liera l'inscription au site à votre rang sur le serveur
Minecraft
Re: Minecraft
Les textures sont là : http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 25&t=29164
Et pour le site, il est fermé le temps de développer notre nouveau site qui liera l'inscription au site à votre rang sur le serveur
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
C'est plein de SQL ça alors 
Je suis en train d'apprendre ça pour notre projet web. (Codé sur papier, évidemment !....Non je rigole
)
Sinon on a commencé les pointeurs en Simple Language...(WTF) et aussi le C en TP.
Je suis en train d'apprendre ça pour notre projet web. (Codé sur papier, évidemment !....Non je rigole
Sinon on a commencé les pointeurs en Simple Language...(WTF) et aussi le C en TP.
Merci pour les textures je vais les essayer (enfin si j'arrive à faire fonctionner le "patcher" pour mettre les textures HD, parce que j'avais déjà eu des problèmes avec)
J'ai trouver ce pack pas mal il y a quelques jours, alors pour ceux qui aiment PaperMario et d'autres jeux avec des graphismes papier/coloriage, jetez vous dessus :
http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 25&t=99223
J'ai trouver ce pack pas mal il y a quelques jours, alors pour ceux qui aiment PaperMario et d'autres jeux avec des graphismes papier/coloriage, jetez vous dessus :
http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 25&t=99223
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
C'quoi le Simple LanguagePrechan a écrit :C'est plein de SQL ça alors
Je suis en train d'apprendre ça pour notre projet web. (Codé sur papier, évidemment !....Non je rigole)
Et non pas de SQL, ou pas beaucoup, surtout du PHP avec création et modification de fichier
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Rolf tu as toujours pas compris 
Je te l'avais déjà expliqué pourtant
Le Simple Language (ou Pseudo Langage en français) c'est un langage dérivé du C. Il ressemble au langage des scripts dans le TESC d'ailleurs.
Maintenant tu devrais avoir compris
Je te l'avais déjà expliqué pourtant
Le Simple Language (ou Pseudo Langage en français) c'est un langage dérivé du C. Il ressemble au langage des scripts dans le TESC d'ailleurs.
Maintenant tu devrais avoir compris
Bon et bien, Minecraft est à moi ! Je ne sais pas pourquoi, je voulais essayer et on m'a dit qu'il fallait acheter, je me suis dis, le temps qu'il soit encore à 15€, je le prend allez 
Et c'est vachement sympa, même si on est un peut jeté dans la nature comme ça. On se prend vite au jeu
Là je me suis battis un petit chez moi, dans une Caverne de deux étages et j'ai commencé les excavations minières en dessous
Je cherche des minerais, mais à part du Charbon
Il faut s'inscrire sur ton site Roi pour accéder à ton serveur ?
Et c'est vachement sympa, même si on est un peut jeté dans la nature comme ça. On se prend vite au jeu
Là je me suis battis un petit chez moi, dans une Caverne de deux étages et j'ai commencé les excavations minières en dessous
Je cherche des minerais, mais à part du Charbon
Il faut s'inscrire sur ton site Roi pour accéder à ton serveur ?
Modifié en dernier par Prechan le 14 févr. 2011, 17:16, modifié 1 fois.
Oui, le multi est accessible uniquement en payant.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Minecraft
Bien sur qu'il faut payer le jeu 
Pour mon serveur, il faut s'inscrire une fois que les inscriptions seront ouvertes
Je ferais une annonce ici pour vous prévenir 
Pour mon serveur, il faut s'inscrire une fois que les inscriptions seront ouvertes
Je réfléchissais à ça en jouant. Pourquoi la Confrérie ne traduirais pas MineCraft en français ?
C'est on ne peut plus simple vu le niveau requis, de plus je pense que c'est facile d'accéder aux fichiers en Java. Ou alors demander à Notch. (On en a pas déjà parlé ? Ca me rappelle quelquechose
)
Et ça donnerais une notoriété accrue à la Confrérie !
C'est on ne peut plus simple vu le niveau requis, de plus je pense que c'est facile d'accéder aux fichiers en Java. Ou alors demander à Notch. (On en a pas déjà parlé ? Ca me rappelle quelquechose
Et ça donnerais une notoriété accrue à la Confrérie !