Grade exceptionnel pour un membre exceptionnel
Re: Grade exceptionnel pour un membre exceptionnel
Besoin de rigoler quand même.
Vous vouliez un grade exceptionnel ?
Bein voila, je vous annonce que le 3ème admin de la confrérie vient de voir le jour, Kaos_sita rejoint le rang des ROUGES
Bein voila, je vous annonce que le 3ème admin de la confrérie vient de voir le jour, Kaos_sita rejoint le rang des ROUGES

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ah damned ! Un nouveau Communiste !
A l'aide ! Appelez Liberty Prime !
Plus sérieusement, c'est une sacré surprise ! Bravo pour la promotion Kaos ! Mais si je comprend bien, le groupe des Intendants ne sert plus à rien non ?
A l'aide ! Appelez Liberty Prime !

Plus sérieusement, c'est une sacré surprise ! Bravo pour la promotion Kaos ! Mais si je comprend bien, le groupe des Intendants ne sert plus à rien non ?
Si, si les intendants mettent les mods sur les sites
(Corax, scarabee, inny, kaos, apdji et moi
)

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Le groupe de l'Intendant est en fait le groupe de personnes qui est autorisé à faire les uploads. Mais au niveau du fonctionnement imagine que l'on mette tous les rôles de chacun....
Ok, merci de ce petit éclaircissement !
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
Félicitations à kaos 

"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Merci beaucoup ! J'ai gagné deux titres dans la même journée.
Félicitations Kaos ! 

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Lord DagoBert
- Confrère
Et bien, c'est une surprise!
Félicitations au dragon rose nouveau maître du monde! (bah quoi, c'est un rouge, il faut bien surveiller ce qu'on dit
)
Bravo
Félicitations au dragon rose nouveau maître du monde! (bah quoi, c'est un rouge, il faut bien surveiller ce qu'on dit

Bravo

Usine à mods & Lama officiel
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/
http://lorddagobert.confrerie-des-traducteurs.fr/