Acceptez vous ma rédemption ?
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: Accepter vous ma redemption :)
Hum j'ai raté un épisode? C'est quoi cette histoire de "rédemption", etc...?
Ncb a fait le con+multi compte, après il est revenu en faisant le tout gentil et on lui pardonne....

Puis il continue d'être assez ... ch*ant ..
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
N O N !
Je hais les gens comme toi, et t'as rien fait pour apaiser.
Je hais les gens comme toi, et t'as rien fait pour apaiser.
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Flash Infos : Cameron devient Premier Ministre du Royaume-Uni !
Je dis ça pour calmer l'ambiance.....
Je dis ça pour calmer l'ambiance.....
James Cameron?
Je sors

Je sors

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
J'ai fait le même à mon prof d'histoire xD
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un Disciple
Raison : passage d'un Disciple
Re: Acceptez vous ma rédemption ?
Moi, je n'ai pas eu l'occasion de suivre "l'avancement" de mod Stargate car cela ne m'interresssait tout simplement pas. J'avais d'autres chats à fouetter et le topic me semblait vraiment mal organisé. Je n'ai donc pas eu vent de toutes les conneries que Narutocomeback a pu faire.
Par contre, ce que j'ai vu m'a suffit. Insulter comme ça Gray Wolf sans restriction ne mérite pas de tendresse.
Pendant que l'on essayait de te dire: "Fais ceci comme cela, ça ira mieux" "Tu devrais plus te familiariser avec l'équipement", et à la fin, "Laisse(s) tomber, ce projet est aussi mal organisé et aléatoire que l'intéret ne subsiste plus chez chacun des membres", tu nous répondais pratiquement: "Rien à foutre! Je fais ce que je veux, comment je veux et blablabla...". C'est EXTRÊMEMENT frustrant comme comportement.
Je comprends que certains peuvent avoir de la misère en français. D'ailleurs, les 3/4 de mes copains en ont ch*é pour passer leur(s) français cette année. Je peux comprendre ça, mais là, ce que tu écrivais était carrément du foutage de la gueule des disciples. Personellement, je n'ai pas vu un iota d'améliorement depuis la création du topic.
Moi, mon avis personnel, je dirais qu'il n'est pas QUESTION que tu reviennes foutre la merde ici. De toute façon, les modos te refuseraient en te voyant.
Je suis loin d'être quelqu'un de super important ici, mais si un jour tu reviens ici et que l'on t'y autorise, je raye la confrérie de ma liste. Je n'ai pas de temps à perdre avec tout ça.
Mais bien sûr, nos modos ne vont pas le laisser revenir et je vais continuer à venir ici dans ma joie
Par contre, ce que j'ai vu m'a suffit. Insulter comme ça Gray Wolf sans restriction ne mérite pas de tendresse.
Pendant que l'on essayait de te dire: "Fais ceci comme cela, ça ira mieux" "Tu devrais plus te familiariser avec l'équipement", et à la fin, "Laisse(s) tomber, ce projet est aussi mal organisé et aléatoire que l'intéret ne subsiste plus chez chacun des membres", tu nous répondais pratiquement: "Rien à foutre! Je fais ce que je veux, comment je veux et blablabla...". C'est EXTRÊMEMENT frustrant comme comportement.
Je comprends que certains peuvent avoir de la misère en français. D'ailleurs, les 3/4 de mes copains en ont ch*é pour passer leur(s) français cette année. Je peux comprendre ça, mais là, ce que tu écrivais était carrément du foutage de la gueule des disciples. Personellement, je n'ai pas vu un iota d'améliorement depuis la création du topic.
Moi, mon avis personnel, je dirais qu'il n'est pas QUESTION que tu reviennes foutre la merde ici. De toute façon, les modos te refuseraient en te voyant.
Je suis loin d'être quelqu'un de super important ici, mais si un jour tu reviens ici et que l'on t'y autorise, je raye la confrérie de ma liste. Je n'ai pas de temps à perdre avec tout ça.
Mais bien sûr, nos modos ne vont pas le laisser revenir et je vais continuer à venir ici dans ma joie
Modifié en dernier par alexh1 le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : Désolé mais...Passage d'un Disciple :-/
Raison : Désolé mais...Passage d'un Disciple :-/
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

La situation me semble bien résumée... Puisse cette histoire servir aux générations futures 
Je l'espère.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...