Aide modding SSE

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Eclipse
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Aide modding SSE

Message par Eclipse »

Thyristor a écrit : 23 mars 2025, 15:34 En vanilla le jeu tournait bien, j'ai plus qu'à réinstaller le tout sur mon autre PC, maintenant que je sais faire ça devrait aller vite
Si tu veux faire quelques tests, tu peux t'inspirer de collections "potato" : https://www.nexusmods.com/games/skyrims ... r9tzn/mods

J'ai déjà essayé Pixelrim et ça a son charme même si c'est impossible réellement de faire une longue partie avec.

Par contre tous les mods "remove" ou "less" ça peut être une bonne piste.
Thyristor
Confrère

Re: Aide modding SSE

Message par Thyristor »

Bon, j'ai tout réinstaller sur mon nouvel ordi, plus de problème de lag donc c'est ok.

J'ai parcouru rapidement le jeu pour tester un peu, j'ai des bugs de texture par moment, ou des scripts qui ne se lancent pas. Comment est-ce que je peux identifier les problèmes ? J'ai déjà essayé de réinstaller les mods en question en faisant attention aux compatibilités et aux patchs nécessaire mais ça ne change rien.

J'ai également essayé de configurer Wrye Bash mais sans succès. J'ai une nouvelle ligne 'Bashed Patch.0.esp' (normal je suppose), mais quand je fais 'Rebuild patch', qu'est-ce que je dois sélectionner exactement ?

Encore merci beaucoup pour vos aides !
Répondre

Retourner vers « Aide »