[IMPORTANT A LIRE] Attention à la vaccination !
- ViveLilou18^^
- Confrère
Re: [IMPORTANT A LIRE] Attention à la vaccination !
C'est un peu près ça, Corax. Mais attention, la maladie peut se déclencher 10 ans après la vaccination !
Oui c'est vrai, la confrérie me met du baume dans ma vie,
Merci à tous !!
Moi c'est vive, pas lilou XD
Oui c'est vrai, la confrérie me met du baume dans ma vie,
Merci à tous !!
Moi c'est vive, pas lilou XD
-
MidasMaster
- Confrère
Je confirme c'est environ la date pendant laquelle ils durent avant d'en refaire un autre.ViveLilou18^^ a écrit : Mais attention, la maladie peut se déclencher 10 ans après la vaccination !
Merci de nous prévenir contre la vaccination mais je ne pense pas que ce sera nécessaire, ni utile sur un forum essentiellement parlant de jeux-vidéos...
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
- ViveLilou18^^
- Confrère
... Il est tout de même fréquenté par pas mal de personne alors je pense que je fais rien de mal ...
Exactement, tu informes, ce qui est très louables!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- ViveLilou18^^
- Confrère
J'informe et puis vous faites ce que vous voulez 
-
MidasMaster
- Confrère
Et puis c'est un blabla...
Autre exemple de l'(in)utilité de certains vaccins :
Il y a quatre ans, il y a eu les oreillons à l'école... Mon frère (qui est vacciné contre cette maladie) les a attrapés -> ça commence bien...
Donc, on va chez le médecin qui l'ausculte (oui, des fois cet a... fait des trucs intelligents) et qui diagnostique les oreillons, il vérifie si mon frère est vaccinné, car la maladie est plus virulente qu'à l'habitude et s'apperçcoit que oui (c'est d'ailleur lui qui a fait le vaccin...)
Et finalement, mon frère est resté malade pendant presque deux semaines, et moi je les ai pas attrapés (alors que je suis pas vacciné...)
Donc on peut parfois avoir des doutes...
Il y a quatre ans, il y a eu les oreillons à l'école... Mon frère (qui est vacciné contre cette maladie) les a attrapés -> ça commence bien...
Donc, on va chez le médecin qui l'ausculte (oui, des fois cet a... fait des trucs intelligents) et qui diagnostique les oreillons, il vérifie si mon frère est vaccinné, car la maladie est plus virulente qu'à l'habitude et s'apperçcoit que oui (c'est d'ailleur lui qui a fait le vaccin...)
Et finalement, mon frère est resté malade pendant presque deux semaines, et moi je les ai pas attrapés (alors que je suis pas vacciné...)
Donc on peut parfois avoir des doutes...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

moi je voudrais bien me faire vacciner.... le docteur cherche encore des veines ou piquer....