xa_chan
Re: xa_chan
personnellement, je fais une énorme différence entre ceux qui font des fautes, en sont conscients et essaient de s'améliorer et ceux qui font des fautes et s'en foutent complètement...
Entièrement de ton avis Xa-chan !...xa_chan a écrit :personnellement, je fais une énorme différence entre ceux qui font des fautes, en sont conscients et essaient de s'améliorer et ceux qui font des fautes et s'en foutent complètement...
L'erreur est humaine, mais le fout.... de gu... est assez insupportable !...
ce qui m'horripile, sur Internet, ce sont ceux qui me répondent "qu'est-ce qu'on s'en fout de l'orthographe, l'important c'est le sens, non ?".
Ben non, pas seulement, justement.
Ben non, pas seulement, justement.
Mais pourquoi je suis toujours en retard??Je suis maudite (Non juste...Endormie)!
Ralala!!!Je suis désolée de t'accueillir si tard!!Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous^^!!!
Tu as un très bon français et je t'en félicite car ce n'est pas le cas de tous le monde...
!Evide(a)mment tu as raison, ce qui est important ce n'est pas que le sens.
Je remercie chaque jour les disciples de leur(s) patience avec moi et m'excuse pour les erreurs que j'ai faites et qui continueront(s) mais j'espère de moins en moins fréquentes
!!!
Bref, bienvenuuuuuuue!
Ralala!!!Je suis désolée de t'accueillir si tard!!Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous^^!!!
Tu as un très bon français et je t'en félicite car ce n'est pas le cas de tous le monde...
Je remercie chaque jour les disciples de leur(s) patience avec moi et m'excuse pour les erreurs que j'ai faites et qui continueront(s) mais j'espère de moins en moins fréquentes
Bref, bienvenuuuuuuue!
Modifié en dernier par Etsumi le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : .
Prenez garde car je suis LA Petite Folle de La Confrérie!

Je suis toujours là, mais seulement en esprit.
- ViveLilou18^^
- Confrère
Non tu te connectes pas trop souvent peut être, donc tu es en retard
PS : Ca sera 100 fois : J'arrête de faire ma petite folle et je me connecte plus souvent
Non je blague
PS : Ca sera 100 fois : J'arrête de faire ma petite folle et je me connecte plus souvent
Non je blague
Modifié en dernier par ViveLilou18^^ le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
1- "Jarrête de faire ma petite folle"... -> faudrait voir à pas trop croire au Père Noël...ViveLilou18^^ a écrit : PS : Ca sera 100 fois : J'arrête de faire ma petite folle et je me connecte plus souvent![]()
Non je blague
2- "Je me connecte plus souvent" ->ben, en fait, elle est en internat, donc...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Bienvenue xa_chan (tiens quelqu'un qui aime bien le japon)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- ViveLilou18^^
- Confrère
Ah, moi aussi je serais en internat pour handicapés l'année prochaine, j'espère aboir internet
Bah sinon je pourrais toujours traduire pas grave
Bah sinon je pourrais toujours traduire pas grave