ImpeREAL City - Unique Districts
Re: ImpeREAL City - Unique Districts
Essaye d'utiliser les versions séparé de chaque quartier pour voir si l'un d'eux fonctionne. Ensuite je veux la liste de tous tes mods, la version du jeu installé, etc...
ok j'ai la versio, 1.2 oblivion avec OZ et bourse et coffre + ShiveringIsles voilà.
Juste pour signaler qu'une version 2.8.0 vient de sortir, elle sera disponible bientôt en vf bien que j'utilise BBC depuis plus de 6 mois maintenant.
Mise à jour effectué en v3.0... Amusez-vous bien... (L'historique du lisez-moi n'a pas de rajouts je sais).
- cromethedragon
- Confrère
Est ce qu'il existe le même mod pour les autres cités ?
Oui Better Cities ! 
- sanguinius83
- Moddeur aspirant

Bonjour
la mise à jour de ce mod en 3.0 a rendu ma version d'Oblivion instable, en fait j'ai un échec critique chaque fois que je sors du jeu, ce qui ne se produisait pas avec la version précédente.
Y a t il des retours ?
PS : je n'ai installé que "ImpeREAL City Unique Districts - All the Districts - Merged" et ma version est 1.2.0416 avec le dernier PNO
la mise à jour de ce mod en 3.0 a rendu ma version d'Oblivion instable, en fait j'ai un échec critique chaque fois que je sors du jeu, ce qui ne se produisait pas avec la version précédente.
Y a t il des retours ?
PS : je n'ai installé que "ImpeREAL City Unique Districts - All the Districts - Merged" et ma version est 1.2.0416 avec le dernier PNO
Étrange, en même temps pour ma part il m'est impossible de sortir du jeu sans un beau crash du jeu donc (En même temps deux Overhauls général + 2 de magie + 1 sur les races + BBC & UL ça aide pas trop)... du moment que ça fonctionne IG sans soucis ce n'est pas un véritable soucis.
Si tu es sous Vista ou Seven pense à installer le jeu ailleurs que dans l'emplacement de base... par exemple C:\Jeux\Oblivion ou carrément dans une autre partition.
Ensuite quelques plugins d'OBSE sont capable de diminuer la fréquence des crash du jeu.
Au passage bienvenue...
Si tu es sous Vista ou Seven pense à installer le jeu ailleurs que dans l'emplacement de base... par exemple C:\Jeux\Oblivion ou carrément dans une autre partition.
Ensuite quelques plugins d'OBSE sont capable de diminuer la fréquence des crash du jeu.
Au passage bienvenue...
- sanguinius83
- Moddeur aspirant

Salut Kaos et merci pour ta réponse 
si tu crash toujours tu dois avoir des problèmes pour enregistrer tes modifications de paramètres IG non ? la sauvegarde se fait toujours au moment de la sortie du jeu, si tu crash elle ne se fait pas. Sinon est-il possible d'avoir la version précédente ?
Je suis désolé de la demander par égard au travail effectué mais ce mod me plait bien (Cyrodiil est tranformée
) et je voudrais le conserver 
Merci
si tu crash toujours tu dois avoir des problèmes pour enregistrer tes modifications de paramètres IG non ? la sauvegarde se fait toujours au moment de la sortie du jeu, si tu crash elle ne se fait pas. Sinon est-il possible d'avoir la version précédente ?
Je suis désolé de la demander par égard au travail effectué mais ce mod me plait bien (Cyrodiil est tranformée
Merci
Je sauvegarde mes paramètre avec la console.
Après il faut que je pense à réinstaller un plugin d'OBSE qui permet de quitter instantanément le jeu en faisant échap puis F4 (si besoin de sauvegarde les paramètres).
Et généralement je fais mes réglages au début de l'installation, et comme j'utilise Wrye Bash j'ai également un système de listes de mods à charger (Bethesda) (BASE) (TEST) (Actuelle).savegameini ou saveini j'ai un doute sur le coup
Après il faut que je pense à réinstaller un plugin d'OBSE qui permet de quitter instantanément le jeu en faisant échap puis F4 (si besoin de sauvegarde les paramètres).