La suite de cette connerie dans les annonces publiques...
Répondre à une connerie par un ramassis d'idioties dénué du moindre argument utilisable ? Quelle éloquence, vraiment bravo ...papill6n a écrit :J'ai déjà répondu à sa connerie.
Donc 'no comment'
Quant à m'excuser, pardonne-moi, mais je ne vais pas m'incliner devant les personnes qui ont elles-même commencés le débat et qui ont tout fait pour qu'il continue.Moorelf a écrit :Déjà, que tu commences dans ta présentation avec une phrase comme :
"Localisation - Bruxelles, si vous ne savez pas dans quel pays c'est situé, je vous plains. Comme quoi les belges sont moins cons que d'autres ..."
Paranoïa ?(ce qui est sous-entendu dans chacun de vos posts en disant que je ne suis qu'une bouse de vache etc...)
J'étais pas au courant et le bouffon de rue.... merci j'adoreAlors tu m'expliqueras pourquoi quand je me co vers 15h je vois "Vous avez été banni de ce forum", je change d'ip et hop je peux me co avec Ietro.
C'est ce que le monde entier appelle un ban ip, bouffon de rue ...
@ Roi et aux autres:Ietr a écrit :... pourquoi vous êtres rabaissés à mon niveau et m'insulter ?
Je ne l'ai jamais insultéXvoh a écrit :@ Roi et aux autres:Ietr a écrit :... pourquoi vous êtres rabaissés à mon niveau et m'insulter ?
Là faut avouer qu'il marque un point...