Débat sur les anciens elfes sorciers

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Ancient Elven Sorceress (& Sorcerer)

Message par apdji »

Vous en faites pas pour jouer au con, je suis pas le dernier ;)

La suite de cette connerie dans les annonces publiques...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Dov
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dov »

Heuuu... j'ai pas compris un truc. En fait il à traité Roi d'idiot et toute la Conf' d'attardés mentaux parce qu'il aimait pas la texture du tatouage sur l'épaule de l'elfette ? :pensif:

J'aurais dit narcissique plutot que parano, ego surdimentionné et tout. Moi, moi, moi...

Sinon s'en est où cette trad ? :D

PS : Apdji, je croit qu'il manque un "i" dans le titre de ton annonce. ;)
Image
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

Hors-sujet
Dommage d'en arriver à de telles extrémités, mais je suppose qu'il a dépassé, et ce de loin, les limites des convenances.
Sinon, je suis pressé que la traduction de ce mod sorte, ça ferait un superbe compagnon ! (Faire un compagnon avec CM, c'est de loin ce que je trouve le plus facile ( sauf pour les visages, vive le facegen pourri ) ) =)
Image
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

papill6n a écrit :J'ai déjà répondu à sa connerie.
Donc 'no comment'
Répondre à une connerie par un ramassis d'idioties dénué du moindre argument utilisable ? Quelle éloquence, vraiment bravo ...
Moorelf a écrit :Déjà, que tu commences dans ta présentation avec une phrase comme :
"Localisation - Bruxelles, si vous ne savez pas dans quel pays c'est situé, je vous plains. Comme quoi les belges sont moins cons que d'autres ..."
Quant à m'excuser, pardonne-moi, mais je ne vais pas m'incliner devant les personnes qui ont elles-même commencés le débat et qui ont tout fait pour qu'il continue.
A chaque fois que la discussion se calmait un peu Papillon et Alkage se sont amusés à la relancer, et c'est moi qui prend ? Faut pas rêver non plus ...

Et tu as fait Psycho pour me dire que derrière cette phrase se cache une paranoïa progressive qui se fait plus brutale quand on me contredit ?
Il y a deux choses qui existent sur terre, humour foireux (le mien) et le 2ème degrés.

@Dov : Non je n'ai insulté que Roi Liche (et je pense que le fait qu'il n'ait pas compris une phrase aussi claire suffise largement à le qualifier d'idiot), je ne suis pas du genre à mettre tout le monde dans le même sac ...

Quant aux raisons, que je sache. Mes posts n'avaient rien de péjoratif envers vous mis à part le "novice de son lore" pour Roi Liche sur les elfes de la nuit, qui était dit sur un ton clairement amical et suivi d'un ":P".
On m'a répondu comme si j'étais le dernier des cons et comme si je ne savais pas utiliser un mod (certains pas tous). Quand j'explique exactement que cela ne vient pas de moi on sous-entend presque qu'il faut que je le prouve (la raison de mes screens d'ailleurs).

Après si cela vous dérange que je réplique aux personnes faisant tout pour me faire sortir de mes gonds, virez-moi je m'en fous. Ce forum ne me sert qu'a voir les mods en traduction et télécharger les vo.

Ah et j'adore surtout, vous devriez féliciter vos admins (je pense surtout à Roi Liche, m'étonnerait que ce soit Apdji), on me demande de m'excuser mais on bannit mon ip et on m'interdit de poster (même de faire une recherche) ...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

De 1 on t'a pas banni....
De 2 pour les excuses je m'en fou vu ce que tu dis
Et de 3 oui interdit de poster, c'est le role d'une lecture seule... mais tu as les MPs mais bon....

Pour le reste, le ban va pas tarder je pense, je suis un idiot et un con et je vais donc faire les choses comme le font les idiots et les cons....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ietro »

Très intéressant le post d'Apdji, donc je suis un pauvre con un imbécile un idiot et c'est de ma faute si Jésus a été persécuté. Super ma vie, tu n'as que ça a faire de perdre ton temps à écrire ce genre de choses ? Surtout en rajoutant des menaces de violence physique ?
Ce qui m'a étonné tout de même, c'est que je dis que Roi Liche n'a pas compris ce que je voulais lui dire et ça y est. Je suis un chieur de première qui ne passe son temps qu'a insulter les admins ?
Si ce n'est pas de l'exagération c'est le genre de foutage de gueule dont vous m'avez accusé, mais alors puissance 10.

Ce qui est hallucinant, c'est que vous passez votre temps à dire que vous valez mieux que moi (ce qui est sous-entendu dans chacun de vos posts en disant que je ne suis qu'une bouse de vache etc...) et que je ne vaux rien comme je ne respecte pas les gens en insultant les admins.
Mais au final, si vous êtes tellement mieux, pourquoi vous êtres rabaissés à mon niveau et m'insulter ?
Peut-être parce qu'au final, vous ne faites que vous cacher derrière le fait que je sois un pauvre idiot décérébré, et que vous pensez que votre vie est meilleure comme il y a pire.

Mais au final, qu'elle est la pire existence ? Celle passant son temps à se croire supérieur et à cacher sa propre misère, ou celle faisant ce qui lui plaît et en étant honnête avec les gens qu'elle n'apprécie pas ?

Roi Liche j'adore ça, qu'est-ce qui se passe tu es en colère que le méchant Ietro t'es qualifié d'idiot ? Donc histoire d'avoir l'air intelligent tu rajoutes d'autres insultes.
Je ne t'ai pas insulté de "con", je me suis limité à idiot. Si tu te sens obligé d'inventer des insultes c'est que ton cas est plus grave que le mien

Alors tu m'expliqueras pourquoi quand je me co vers 15h je vois "Vous avez été banni de ce forum", je change d'ip et hop je peux me co avec Ietro.
C'est ce que le monde entier appelle un ban ip, bouffon de rue ...

Me mettre en lecture seule, amusant mais insuffisant. J'ai déjà fait craquer des admins avec pire que ça ...

Cepepdant, je suis tout de même heureux de n'être que si peu et de recevoir tant de votre part, je suis comblé de mériter autant d'attention.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 août 2009, 19:53, modifié 1 fois.
Roi liche

Message par Roi liche »

(ce qui est sous-entendu dans chacun de vos posts en disant que je ne suis qu'une bouse de vache etc...)
Paranoïa ?
Alors tu m'expliqueras pourquoi quand je me co vers 15h je vois "Vous avez été banni de ce forum", je change d'ip et hop je peux me co avec Ietro.
C'est ce que le monde entier appelle un ban ip, bouffon de rue ...
J'étais pas au courant et le bouffon de rue.... merci j'adore :merci:

Tu m'as pas insulté de con mais j'ai cru le voir en sous entedu... mais je suis parano, excuses moi :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Ietr a écrit :... pourquoi vous êtres rabaissés à mon niveau et m'insulter ?
@ Roi et aux autres:
Là faut avouer qu'il marque un point...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Roi liche

Message par Roi liche »

Xvoh a écrit :
Ietr a écrit :... pourquoi vous êtres rabaissés à mon niveau et m'insulter ?
@ Roi et aux autres:
Là faut avouer qu'il marque un point...
Je ne l'ai jamais insulté ;)
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Xvoh »

Nan, mais vous avez continué à répondre alors que c'est manifestement un cas désespéré :mdr:
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Répondre

Retourner vers « Aide »