Oblivion XP 4.3.2

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Daarth
Confrère

Re: Oblivion XP

Message par Daarth »

Ah au fait, c'est pas marqué, mais y a-t-il un bonus au cast ?
Parce que sinon jouer un mage avec oblivion XP...
Image
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Daarth a écrit :Ah au fait, c'est pas marqué, mais y a-t-il un bonus au cast ?
Parce que sinon jouer un mage avec oblivion XP...
Pourquoi faire tu augmente tes talents en changeant de niveau.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Ou tu fais pas un mage...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

Un bonus d'XP, j'aurais dû le préciser pour Elya...

Tout simplement parce que un mage ça tue pas forcément les monstres à la pelle, et que ça peut se concentrer sur autre chose que l'Oblivion et l'alchimie.

( Et aussi pour les classes spé. illusion. Ce sont des sorts qui ne sont pas vraiment létaux. )
Image
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Tenzaku a écrit :Ou tu fais pas un mage...
Hors-sujet
:biere: Oh Oui!!! Toi tu sais ce que je pense des mages :honneur:
Tu dois bien tuer les monstre à un moment ?
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

Pareil avec l'armurerie, tiens. Et l'éloquence... et le marchandage.

Bon, je vais arrêter de râler, t'façons, moi j'la joue plutôt lame/destruction/armure légère/éloquence/marchandage/discrétion/parade. C'était juste pour vous signaler que ce mod ne prenait pas en compte tous les talents, au cas où vous auriez envie de le corriger. :siffle:

Et avec Adrenaline ( fait exprès, n'a pas été traduit ) Oblivion, des monstres ( et des gens, surtout les gens ), j'en tue à la pelle :diable:
Image
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Daarth a écrit :Un bonus d'XP, j'aurais dû le préciser pour Elya...

Tout simplement parce que un mage ça tue pas forcément les monstres à la pelle, et que ça peut se concentrer sur autre chose que l'Oblivion et l'alchimie.

( Et aussi pour les classes spé. illusion. Ce sont des sorts qui ne sont pas vraiment létaux. )
Alors Daarth que tu tue un monstre en le brulant au 28ème degré, en lui jettant des petits suisses ou en lui racontant une blague Carambar, l'xp que tu recevra restera la même à moins bien sur que t'ai de l'xp reposé.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

Alors je devrais sortir mon épée rouillée pour tuer un monstre préalablement paralysé 120 secondes ( faut au moins ça avec un tel ustensile ) si je veux faire progresser mon talent illusion au niveau maître ? ( Autrement dit, si je ne suis pas une machine à tuer ou à fermer les portes d'Oblivion, je vais ramer ? :triste: )

Je ne dis pas qu'on DOIT le faire, c'est juste que je précisais que ça changeait le gameplay du tout au tout.

( Avec vanilla, se rendre invisible toutes les dix secondes, courir en permanence, sauter de toit en toit sur les baraques des quais de la cité impériale et j'en passe et des meilleures, ça permet aussi de gagner des niveaux ! ( Après pour justifier ça RP, faut avoir un personnage sacrément loufoque :mdr: ) )

Je sais que vous allez me dire "si vanilla te plaît plus, tu restes sur vanilla" mais ce n'est pas vrai, j'ai l'intention d'utiliser ce mod car je le trouve déjà très bien, c'était juste une idée au cas où quelqu'un voudrait faire du zèle :P
Image
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

Daarth a écrit :Alors je devrais sortir mon épée rouillée pour tuer un monstre préalablement paralysé 120 secondes ( faut au moins ça avec un tel ustensile ) si je veux faire progresser mon talent illusion au niveau maître ? ( Autrement dit, si je ne suis pas une machine à tuer ou à fermer les portes d'Oblivion, je vais ramer ? :triste: )
En gros c'est ça tes talents n'augmentent plus comme sur vanilla ou tu devait les usités pour qu'ils augmentent, le seul moyen est de les faire augmenter lors d'une prise de niveau voila ;)
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Daarth
Confrère

Message par Daarth »

Exactement, ce qui veut dire que si notre intérêt est de progresser vite et bien, ben faut obligatoirement devenir une machine à XP, ce qui dans ce mod veut clairement dire une machine à tuer ( à part une ou deux idées comme les ingrédients etc. ).
Image
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »