Oblivion XP 4.3.2
Re: Oblivion XP
Ah au fait, c'est pas marqué, mais y a-t-il un bonus au cast ?
Parce que sinon jouer un mage avec oblivion XP...
Parce que sinon jouer un mage avec oblivion XP...

- ELya Pacifiste
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Re: Oblivion XP
Pourquoi faire tu augmente tes talents en changeant de niveau.Daarth a écrit :Ah au fait, c'est pas marqué, mais y a-t-il un bonus au cast ?
Parce que sinon jouer un mage avec oblivion XP...
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Re: Oblivion XP
Ou tu fais pas un mage...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Re: Oblivion XP
Un bonus d'XP, j'aurais dû le préciser pour Elya...
Tout simplement parce que un mage ça tue pas forcément les monstres à la pelle, et que ça peut se concentrer sur autre chose que l'Oblivion et l'alchimie.
( Et aussi pour les classes spé. illusion. Ce sont des sorts qui ne sont pas vraiment létaux. )
Tout simplement parce que un mage ça tue pas forcément les monstres à la pelle, et que ça peut se concentrer sur autre chose que l'Oblivion et l'alchimie.
( Et aussi pour les classes spé. illusion. Ce sont des sorts qui ne sont pas vraiment létaux. )

- ELya Pacifiste
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Re: Oblivion XP
Tenzaku a écrit :Ou tu fais pas un mage...
Hors-sujet


Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Re: Oblivion XP
Pareil avec l'armurerie, tiens. Et l'éloquence... et le marchandage.
Bon, je vais arrêter de râler, t'façons, moi j'la joue plutôt lame/destruction/armure légère/éloquence/marchandage/discrétion/parade. C'était juste pour vous signaler que ce mod ne prenait pas en compte tous les talents, au cas où vous auriez envie de le corriger.
Et avec Adrenaline ( fait exprès, n'a pas été traduit ) Oblivion, des monstres ( et des gens, surtout les gens ), j'en tue à la pelle
Bon, je vais arrêter de râler, t'façons, moi j'la joue plutôt lame/destruction/armure légère/éloquence/marchandage/discrétion/parade. C'était juste pour vous signaler que ce mod ne prenait pas en compte tous les talents, au cas où vous auriez envie de le corriger.

Et avec Adrenaline ( fait exprès, n'a pas été traduit ) Oblivion, des monstres ( et des gens, surtout les gens ), j'en tue à la pelle


Re: Oblivion XP
Alors Daarth que tu tue un monstre en le brulant au 28ème degré, en lui jettant des petits suisses ou en lui racontant une blague Carambar, l'xp que tu recevra restera la même à moins bien sur que t'ai de l'xp reposé.Daarth a écrit :Un bonus d'XP, j'aurais dû le préciser pour Elya...
Tout simplement parce que un mage ça tue pas forcément les monstres à la pelle, et que ça peut se concentrer sur autre chose que l'Oblivion et l'alchimie.
( Et aussi pour les classes spé. illusion. Ce sont des sorts qui ne sont pas vraiment létaux. )
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Re: Oblivion XP
Alors je devrais sortir mon épée rouillée pour tuer un monstre préalablement paralysé 120 secondes ( faut au moins ça avec un tel ustensile ) si je veux faire progresser mon talent illusion au niveau maître ? ( Autrement dit, si je ne suis pas une machine à tuer ou à fermer les portes d'Oblivion, je vais ramer ?
)
Je ne dis pas qu'on DOIT le faire, c'est juste que je précisais que ça changeait le gameplay du tout au tout.
( Avec vanilla, se rendre invisible toutes les dix secondes, courir en permanence, sauter de toit en toit sur les baraques des quais de la cité impériale et j'en passe et des meilleures, ça permet aussi de gagner des niveaux ! ( Après pour justifier ça RP, faut avoir un personnage sacrément loufoque
) )
Je sais que vous allez me dire "si vanilla te plaît plus, tu restes sur vanilla" mais ce n'est pas vrai, j'ai l'intention d'utiliser ce mod car je le trouve déjà très bien, c'était juste une idée au cas où quelqu'un voudrait faire du zèle

Je ne dis pas qu'on DOIT le faire, c'est juste que je précisais que ça changeait le gameplay du tout au tout.
( Avec vanilla, se rendre invisible toutes les dix secondes, courir en permanence, sauter de toit en toit sur les baraques des quais de la cité impériale et j'en passe et des meilleures, ça permet aussi de gagner des niveaux ! ( Après pour justifier ça RP, faut avoir un personnage sacrément loufoque

Je sais que vous allez me dire "si vanilla te plaît plus, tu restes sur vanilla" mais ce n'est pas vrai, j'ai l'intention d'utiliser ce mod car je le trouve déjà très bien, c'était juste une idée au cas où quelqu'un voudrait faire du zèle


Re: Oblivion XP
En gros c'est ça tes talents n'augmentent plus comme sur vanilla ou tu devait les usités pour qu'ils augmentent, le seul moyen est de les faire augmenter lors d'une prise de niveau voilaDaarth a écrit :Alors je devrais sortir mon épée rouillée pour tuer un monstre préalablement paralysé 120 secondes ( faut au moins ça avec un tel ustensile ) si je veux faire progresser mon talent illusion au niveau maître ? ( Autrement dit, si je ne suis pas une machine à tuer ou à fermer les portes d'Oblivion, je vais ramer ?)

Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
Re: Oblivion XP
Exactement, ce qui veut dire que si notre intérêt est de progresser vite et bien, ben faut obligatoirement devenir une machine à XP, ce qui dans ce mod veut clairement dire une machine à tuer ( à part une ou deux idées comme les ingrédients etc. ).
