MW Containers Animated et dialogues. Problèmes.

Pour tout ce qui concerne l'installation du MOSG (steam, les prérequis, les petits trucs à faire / vérifier, les problèmes rencontrés lors de la configuration etc.) et sa première utilisation.
rumpilstilskin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: MW Containers Animated et dialogues. Problèmes.

Message par rumpilstilskin »

Merci Nayto :) ça marche nickel... et c'est beau ! :)
Localis
Confrère

Message par Localis »

Désolé pour tout ce temps...
Non ça n'a rien changé. En fait c'est même pire maintenant, puisque dès que je passe une porte, le jeu se bloque.
Je ne pense pas que ceci est dû à la désinstallation de ces deux mods.
Bref, je pense que je ferai mieux de recommencer encore une fois l'installation des jeux et des mods...
Modifié en dernier par Localis le 13 mars 2013, 23:05, modifié 1 fois.
"Je ne sais pas ce que je suis aux yeux des êtres, mais je sais ce que je suis sans."
Rocé
Andalor
Confrère

Message par Andalor »

Bonjour,

Est-ce que tu as installé Wrye mash ? Cela permet de gérer les conflits entre les mods, et d'éviter d'avoir des sauvegardes corrompues, peut-être devrais-tu essayer de l'installer ?

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article980
Traductions en cours :
- Tamriel rebuilt, sacred east
- The Reach
- Note to Hrisskar
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: "Morrowind a cessé de fonctionner" + Warnings.txt

Message par Inny »

Le plus souvent, les crashs sont dus à :
- Un plugin qui possède un script appelant une cellule qui n'existe pas.
- Un plugin (esp) dépendant d'un master (esm) qui n'est pas présent ou pas coché.
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Localis
Confrère

Message par Localis »

Merci pour vos réponses rapides.
Andalor > Je donnerai le résultat dès que j'aurai essayé.
Inny > D'accord, je vais essayer d'en tenir compte à l'avenir.
"Je ne sais pas ce que je suis aux yeux des êtres, mais je sais ce que je suis sans."
Rocé
Caim
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Caim »

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci pour le boulot réalisé sur ce programme qui m'a fait saigner du nez tant il est complet et facile à mettre en place. Je me tourne vers vous pour savoir s'il est normal qu'avec un pc relativement puissant (Core i7 3.1Ghz, Nvidia GeForce 610M, 4Go de ram) la simple utilisation de MGE fasse passer mon Morrowind du stade normal au stade ralentissement à la Resident Evil Afterlife (et ce quelle que soit la version de MGE utilisée) ? Aussi, à chaque fois que j'ouvre un coffre, une commode, ou un tiroir, le jeu se ferme, des idées?

En vous remerciant d'avance, cordialement.
amau05

CDT...

Message par amau05 »

Bonjour à tous,
Après la réinstallation complète du jeu et quelques mods, j'ai enfin pu commencer à jouer mais, au bout d'une dizaine de minutes de jeu, j'ai un CDT, j'ai relancé(er) le jeu et à nouveau après une dizaine de minutes de jeu, un CDT, puis un troisième... Et le pire c'est que pour le deuxième, j'étais tranquillement immobile dans l'auberge avec la console ouverte en train de chercher un code sur une feuille et pour le troisième j'étais en train d'acheter des trucs... Comme mod je n'ai jamais que le PNO, le MGSO (configuré(er) avec l'installation automatique avec les paramètres de la config inférieure à la mienne vu que ma carte graphique est un peu inférieure au requis pour le mettre au max) et une maison à Balmora venant d'ici (je ne suis encore jamais sorti(s) du village où on commence...). Pas besoin non plus de préciser(é) que ma save est nouvelle...

Avez-vous une idée d’où (s)ça peut venir et comment le régler ?
Merci d'avance.
Modifié en dernier par amau05 le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: CDT...

Message par Inny »

Bonjour,

Difficile de trouver d'où vient le problème, mais tu peux essayer de désactiver le plugin MW Containers animated.esp et de commencer une nouvelle partie. C'est de loin le plus instable du jeu (ce sera corrigé dans la v3).
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

Vérification de la température de la carte graphique et du processeur, si haut nettoyage de l'intérieur(e) de la tour ou surélever le PC portable pour une meilleure ventilation.
Ce n'est qu'une des probables solutions.
Modifié en dernier par Eldahir le 20 juin 2015, 18:48, modifié 4 fois.
La peur n'écarte pas le danger.
amau05

Message par amau05 »

Merci pour vos réponses, j'ai fait comme Inny a dit et ça a l'air de fonctionner, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer des heures.

Mon pc (un fixe) n'est pas le problème car, niveau ventilation, j'ai 5 ventilos bien placés. En plus, c'est du bon matos et niveau nettoyage je l'ai fait il y a quelques mois en rajoutant des barrettes de ram.
Répondre

Retourner vers « Installation »