Damarask
Re: [retrad] Damarask
Bonjour, je suis bloqué dans la quête "drémora ingrat" car je ne trouve pas Zadok. J'ai la clé de ses appartements fournie par le cryomancien et je dois lui remettre la statue d'Azura, seulement je ne sais pas où il est. J'ai cherché dans le conseil de la griffe et ses appartements, ainsi que dans la plupart de la ville. Où il s'agit d'un bug, où je ne suis vraiment pas doué pour le trouver. Merci d'avance pour votre aide.
Bizarre en effet... Il est pas censé être ailleurs que dans sa chambre ou au conseil
Est-ce que tu as bien fait toutes les étapes de la quête dans l'ordre?

Est-ce que tu as bien fait toutes les étapes de la quête dans l'ordre?
► Afficher le texte
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
La seule chose différente par rapport aux instruction est que je suis allé dans ses appartements, puis ressorti juste après en relisant l'objectif de quête. Je vais essayer une sauvegarde plus ancienne pour voir si cela répare le problème. Sinon, il y a une manière de le téléporter près de moi ?
Edit : c'est bon, Zadok est réapparu lorsque j'ai refait la mission. Merci pour ton aide.
Edit : c'est bon, Zadok est réapparu lorsque j'ai refait la mission. Merci pour ton aide.
Ah ben tant mieux! Contente pour toi 

Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Bonjour j'ai un problème je ne trouve pas Zadok sur la petite île au sud de Bravil j'ai déjâ fait toute la zone je n'ai rien trouvé.
Oblivion plus qu'un jeux un univers
Problème avec le mod Damarask
Alors voila j'ai installé hier le mod Damarask mais je ne trouve toujours pas zadok j'ai deja fait toute les petites îles au sud de Bravil mais rien pas moyen de le trouver alors je me demande si il marche ou si c'est moi qui a un bug.
Oblivion plus qu'un jeux un univers
Re: Problème avec le mod Damarask
Bonjour,
As tu trouver la solution? Est ce qu'une quête a démarée quand tu as tué le fou à Bord de l'eau? Moi rien de s'est passé et depuis je tourne en rond
...
Merci d'avance!!
As tu trouver la solution? Est ce qu'une quête a démarée quand tu as tué le fou à Bord de l'eau? Moi rien de s'est passé et depuis je tourne en rond

Merci d'avance!!
Re: Problème avec le mod Damarask
Merci de poster dans le topic correspondant dans le SAML surtout que le mod contient une soluce.