Retraite fleurie 1.02
Re: Leaf Rest
Rapport fin de test envoyé par MP à Osa le Jeu 9/4 07:16.
Re: Retraite fleurie
Le mod est disponible à cette adresse : Retraite fleurie.
J’adore ce mode, simple et efficace, par contre, comment allumer le feu dans la cheminée et dans le four a tartelette, svp?
Mes mods préférés:
► Afficher le texte
Il faut descendre à l'étage où se trouve la forge et la fonderie. Devant une fenêtre, il y a un tas de bois. Il faudra en stocker et en prendre ici, pour le remonter à la cheminée, afin de pouvoir l'allumer ainsi que le four Velvian 

*
Bonjour,
N'ayant jamais effectué cette manœuvre je me questionne...
J'ai actuellement la VO de ce mod que j'utilise depuis plusieurs mois.
Si je passe à la VF de la Confrérie, j'aimerais savoir si je perds tout mon bazar exposé dans ma jolie maison de la version Nexus ?
Les versions sont les mêmes, mais je ne souhaite pas prendre le risque
Merci d'avance et bonne journée à tous.
N'ayant jamais effectué cette manœuvre je me questionne...
J'ai actuellement la VO de ce mod que j'utilise depuis plusieurs mois.
Si je passe à la VF de la Confrérie, j'aimerais savoir si je perds tout mon bazar exposé dans ma jolie maison de la version Nexus ?
Les versions sont les mêmes, mais je ne souhaite pas prendre le risque

Merci d'avance et bonne journée à tous.
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 17:47, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
J'ai trouvé un petit bug avec la banque.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Oaristys le 20 juin 2015, 17:47, modifié 3 fois.

Sinon, merci pour ce mod, et hiphip à Shanga qui en a chié pour les tests !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Bonjour, j'ai un léger souci, j'ai chargé le mod dans Nexus Mods Manager. Mais après une installation parfait e, quand je retourne à rivebois et la maison n'est pas presente, si vous avez une technique différente pour l'installation je suis preneur ...
Merci
Merci
essaye de l'installer manuellement pour voir (extrêmement simple à faire).
normalement c'est sensé fonctionner correctement, à moins que tu aies l'un ou l'autre mod de refonte complète de Rivebois (qui sont totalement incompatibles).
Perso je n'aime pas NMM après l'avoir essayé pendant un petit moment, je trie ma liste avec l'excellent LOOT après les avoir rajoutés manuellement aux dossiers de jeu, ça m'évite pas mal de désagrément, donc s'il y a un problème avec ce logiciel, je ne pourrais pas vraiment t'aider :/
normalement c'est sensé fonctionner correctement, à moins que tu aies l'un ou l'autre mod de refonte complète de Rivebois (qui sont totalement incompatibles).
Perso je n'aime pas NMM après l'avoir essayé pendant un petit moment, je trie ma liste avec l'excellent LOOT après les avoir rajoutés manuellement aux dossiers de jeu, ça m'évite pas mal de désagrément, donc s'il y a un problème avec ce logiciel, je ne pourrais pas vraiment t'aider :/
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI